En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 625
Score : 37

Pseudo en jeu : Eliof
Serveur : Hécate
Date et Heure : 04/04/2017 11:43
Dernière activité : Mise a jour de mon thème et déconnection à cause du bug de chat

0 0
Score : 108

-saf006
-Otomai
-04/04/2017 15h36
-Fermeture de la fenêtre suite à un problème de connexion (chargement bloqué à 50%)

Merci.

0 0
Score : 4

➜ Ultro-III
➜ Brumaire
➜ 04/04/2017 à 15h51
➜ Connexion au serveur de jeu longue (bloqué à 50%), j'ai redémarré le jeu et ban de 2h

0 0
Score : 43

Personnage = Hesty
Serveur = Bowisse
Heure = 04/04/17 15h52
Activité = j'etait en train de FM

0 0
Score : 5
  • Woody-woodpecker
  • Hecate
  • 04/04/2017 a 15h52
  • Déco/reco suite à un bug du chat

0 0
Score : 88
  • Katas96
  • Hecate
  • 04/04/2017 a 15h54
  • Déco/reco suite a un bug du chat
0 0
Score : 3

➜ Le pseudo du compte suspendu : Xelor9999
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Silvosse
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 04/04/2017 14:17
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : AUCUNE

0 0
Score : 25

➜ moiadamlegrand
➜ Goultard
➜ 04/04/2017 à 16h46
➜ Connexion au serveur de jeu longue (bloqué à 50%), j'ai redémarré le jeu et ban de 2h

Merci de lever le ban mais aussi de résoudre le problème du chargement figé à 50%.

0 0
Score : 51

Bonjour,

Mon Xelor vient de se faire bannir 2h et lorsque je me suis reconnecté à nouveau 2h.

- Pseudo : Xatsu
- Serveur : Many, a côté du donjon tofu
- L'heure : Vers 14h
- L'activité : Je faisais un donjon puis bannis en le finissant

0 0
Score : 7

bonjour,

Mon iop vient de se faire bannir 2h et lorque je me suis reconnecter 2hplus tard, ils m'ont rajouté 2h de bannissement en plus

-Pseudo : Berthor-serveur : Agride-l'heure : 14h20- activité : j'étais entrain de connecter

0 0
Score : 31

Bonsoir, Pseudo : Koloah Serveur : Hécate Heure: 17h57 Activité : Kolizeum

0 0
Score : 4

Vers les alentours de 19h50 ce lundi 10 avril 2017, suite aux parchemins de caractéristiques que j'ai au préalablement placés dans ma barres de raccourcis, j'ai appuyé plusieurs fois rapidement pour facilité l'utilisation des parchemins et cela ma aussitôt déconnecté et impossible de revenir. Je comprend bien votre combat contre les bots mais un bouton avec "Utilisation multiples sur ceux-ci serait convenable merci bien

0 0
Score : 12
Bonjour,

Sujet de réflexion

Aura t'on le droit à un dédommagement pour ces bans ?

Vous avez 4 heures
Bonne journée biggrin

Cha-teigne
0 0
Score : 149

Je trouve que le système anti-bot d'Ankama est plutôt fiable, il a bien évolué depuis toutes ces années, même en farmant plusieurs heures d'affilé je ne me suis plus pris ce genre de sanctions alors qu'il y a 5 ans c'était plutôt monnaie courante pour peu qu'on ne varie pas un chemin de farm.

J'ignore comment le système fonctionne à l'heure actuelle, mais il manquerai quelques petites instructions du type "si le joueur fais le même trajet plusieurs fois d'affilé, et en passant par les mêmes cases pour changer de map, alors +p points", c'est quand même assez rare qu'un joueur fasse 10 fois le même trajet en passant exactement sur la même case pour changer de map, il y a au moins une erreur d'inattention a un moment, tel un humain, alors qu'un robot calcul le trajet le plus rapide pour changer de map sans jamais faire d'erreurs, au bout de p points le joueurs est banni h heures.

C'est un exemple comme un autre, mais j'ai constaté que l'économie du jeu (surtout BL) a été fortement impacté par les bots, je pense que c'est un manque a gagner pour Ankama, risquer de perdre de nouveaux joueurs dont l’expérience n'a pas été optimale. On peut souligner aussi que ces bots financent l'économie parallèle de site de vente de kamas, c'est donc un problème pour nous tous, car tant que ces sites existeront, Ankama fera moins de bénéfice qu'elle n'aurai du, embauchera moins, et nous aurons moins de contenu de qualité qui sortira rapidement.

Bisous.

0 0
Score : -80

Les bots y en as sur tous les jeux et y en auras toujours

0 0
Score : 33
Le pseudo du compte suspendu Oostyle58

Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu many

La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu vers 15:30

L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu je faisais defilé les objets en hdv puis je me fais déco j'essaye de me reco et pouf ban 2 heures
0 0
Score : 35

Pseudo : Astatebe Serveur : Agride Heure: 21:50 Activité : Bonta, j'étais occupé de changer de connexion.

J'attend une récompense vu que je perd 2h de mon abonnement. merci.

0 0
Score : 12

Bonsoir j'ai ete banni le 20/04/2017 pour 1 mois donc 20/05/2017 raison du bannisement .. / Bots / mulage / help me ... merci de me repondre mon perso son sur le serveur oto-mustam Xv-poker et sur djaul djaul aussi xv-locker .. merci

0 0
Score : 44

Bonjour on m appel super espion et je connais très bien les bots qui eux endommage la vitesse de co = gros bug obliger d attendre qu il quitte la map pour pouvoir bouger hdv qui perd de sa valeur c est boots un réel danger pour nos jeux je peux vous donner conseille demander 10 personnage = policier part serveur tous qui ce co a des heur différente ou tardive la ou les bots ce régale et moi la ou je chasse les archi ^^ les 10 personnages dans chaque serveur seront un peux comme un modérateur met en moin fort xD il auront juste le droit d espionner et de bannir définitivement c est compte bots ( attention avec les compte bots ce sont les joueur qui vous contacte avec erreur desoler met il y a soucis et apres il prouve a + x et ne sont pa punis ankama tout bots = bannissement pas de deux heur met définitif = moin de souci plus de pouvoir de jeux moin de rage plus de joie et d envie de jouer trop de joueur non bots ce fond punir met attention l habit fait pas le moine il y a des joueur qui ce dit honnet met non bien surveiller les joueur comme sa

0 0
Score : 6

bonjour j'ai eu un bannissement sur mon eca
pseudo : Xi-Destin
heure: entre 01H et 13H00 ( dans la nuit du 11/05/2017 au 12/05/2017)
Activité : hors ligne
Serveur : Agride
message reçu : "Votre compte a été banni. Cliquez ici pour essayer de résoudre ce problème." (aucun email)

0 0
Réagir à ce sujet