FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 658
Score : 330
Pseudo : IIswogII
Serveur : Djaul

Date/Heure :
un premier mardi de mois, il y a plusieurs mois
Activité :spam clique "rechercher" à l'hdv des maisons/enclos pour voir si quelque chose se libère

1 0
Score : 102

mon sram vien de se faire ban 2h aussi

- imsonation

- hel-munster

- 30/01/2015 16h31

- j"etait en train de poser des cawotte sur tout la map après j'ai passer mon tour jusqu’à"a 666 tour pour que sa annule sa me déconnecter est ban 2h.

0 0
Score : 38

Excusez moi mais pour les bots , pourquoi bannissement QUE de deux heures ?? Un vrai bannissement serait vraiment nécessaire , parce que sur Mylaise en tout cas il y en a beaucoup trop à mon gout. smile

0 -1
Score : 214

Salut XyaLe,
Mon iop a était banni
-> Pseudo du compte suspendu : Oo-cra-lamourt-oO
-> Le serveur de jeu : AMAYIRO
-> La date et l'heure : 28/01/2015 22:28
-> Je me connecte , j'xp métiers et aprés un beug j'ai essayer de me reconnecter , je vois que je suis banni

2 0
Score : 2322

Pardonnez moi, trompé de sujet !

0 0
Score : 2

Salut XyaLe,
Ma Roublarde a été banni
-> Pseudo du compte suspendu : montagnat-clement
-> Le serveur de jeu : Kuri
-> La date et l'heure : 31/01/2015 11h41
-> Je faisais une chasse au trésor a Brakmar et après la save j'ai été déco presque immédiatement et quand j'ai voulu me reco j'étais ban
Merci

0 0

Salut XyaLe,
Mon Ecaflip a été banni
-> Pseudo du compte suspendu : Spark-team385
-> Le serveur de jeu : Kuri
-> La date et l'heure : 31/01/2015 11h41
-> Je faisais une chasse au trésor a Brakmar et après la save j'ai été déco presque immédiatement et quand j'ai voulu me reco j'étais ban
Merci

0 0
Score : 255

Bonjour Xyale,
Je ne me suis pas connecté sur un compte depuis 48h. A ma surprise, il est banni ce matin. J'ai envoyé un ticket au support au cas où cela serait autre chose.

➜ Le pseudo du compte suspendu : drriitz
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Crocoburio
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Entre le 28/01/15 et le 31/01/15
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Aucune, je n'étais pas connecté.

Cordialement,

Gaimepaix

0 0
Score : 13

Salut Xyale
Voila moi enfaîte mon compte à été banni l'année dernière définitivement, pour utilisation de logiciel bots, mais je n'utilisé pas de logiciel donc après multiple message aux supports ils m'ont toujours dit que j'utilisé un logiciel, qui a force j'ai un peu été découragé ...

➜ Le pseudo du compte suspendu = hfdwhdr
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Silouate
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Dés que je me suis connecté le 20 Octobre à 15h30
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Etant quelqu'un qui monte beaucoup de métier, je farmé les zones scarafeuilles et Tofus pour monter le métiers de chasseur sur mes différents perso, étonnant qu'il n'y ai qu'un compte qui est subit le ban alors que je farmé avec 3 de mes personnages

0 0
Score : 10

➜ Le pseudo du compte suspendu = Ifreez
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = kuri
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :Le 31/01/14 vers 11h42 si ce bannissement dure 2h
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Aucune

0 0
Score : 97

➜ Le pseudo du compte suspendu = naabpowaaaaa
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Bowisse
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 30/01/2015 vers 12h14 jusque 14h14 ou as quelque minute prêt.
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Recherche d'archimonstre zone île de dragoeuf.

0 -1
Score : 37

➜ Le pseudo du compte suspendu : alphaxes

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : otomai
➜ La date et l'heure : 7 heures 11 du matin
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : chasse au trésor

0 0
Score : 269

➜ Le pseudo du compte suspendu = Charles678
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Goultard
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 01/02/2015 1:06 (AM Canada) 7:06 (AM France)
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Chasse au trésor dans Grobe (et tout juste après la sauvegarde que je me suis fais Ban 2hrs)

0 0
➜ Le pseudo du compte suspendu = Eldrid4

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Danathor

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu = le 01/02/2014 de 11h14 à 13h14

➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu = recherche d'archimonstres dans les plaines de cania, juste après la sauvegarde du serveur j'ai été déconnecté puis banni

0 0

➜ Le pseudo du compte suspendu : -mello-
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Mylaise.
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 01/02/15 à 0:32.
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : je vendais des parchemins de caractéristiques obtenus grâce à mon élevage, à l'hôtel de vente des documents de Brâkmar.

0 0
Score : 7

➜ Le pseudo du compte suspendu : Old-Coeur
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Pouchecot
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 01/02/15 11h42
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : je finissais mon combat contre le coffre pour une chasse au trésor avec toxine.

0 0
Score : 115

Alors toute ma team ces fais bannie pendant 2heures environ c'était un mercredi vers 16h heure de Guadeloupe les comptes concernées sont combituee,combi -heal,combi-sanguin,combi-colere,combi-tchade,combi-killeur,combi-dwop, combi-rollex et combi-bouclier tous sur le serveur mylaise je me connecte régulièrement en jeux avec combi-bouclier pour nourrir mes familliers.

0 0
Score : 4

➜ Le pseudo du compte suspendu Ydrm94
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu.Many
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu.17h12
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu.Kolizeum

0 0

- Xitch
- Bowisse
- 01/02/2015 à 17H44
- Je faisais les quetes à Astrub

Merci

0 0

➜ Le pseudo des compte suspendu = le 1er : Vvodkyz59540 le 2 : tairo-bonne-weed le3 : Vvodkyz-tairo
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = djaul
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Je ne sais plus il y'a peut être un ans ou plus
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Je ne sais pas , je n'ais pas jouer depuis un ans ou plus, je n'avais plus le temps de jouer a dofus et j'ai essayer de me connecter pour jouer le 2fevrier 2015 (aujourd'hui) et j'ai constater que mes trois compte étais banni sans raison je ne sais pas ce qui a pus ce passer mais j'aimerais beaucoup être debann car j'ai du temps pour jouer a dofus Et j'aimerais bien reprendre .

Merci d'avance  

0 0
Réagir à ce sujet