En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 624
Score : 1

Je me suis fait ban sans raison apparente jusqu'au 14/12/17 16h51

-> Kraken77
-> terrain cognita
->je me suis co se matin le 11/12/17 vers 7h et à 19h30 quand je me reco j'aperçois mon ban
-> c'est sûrement le fait d'avoir cliquer plusieurs fois surlenclos public avant davoir put y accéder

0 0

Je me suis fait bannir sans raison apparente jusqu'au 14/12/17 18h45 .

➜ Govenz03
➜ Illizaelle (Dofus monocompte)
➜ entre 13H et 22H aujourd'hui , je n'était pas connecté et je me suis mis en mode "marchand" vers 13H
➜ J'ai farmé de la veille jusqu'au petit matin les cadeaux de nowël !

En me reconnectant ce soir je voit mon compte indisponible jusqu'au 14/12/17 a 18H45 donc.
Merci d'avance.

0 0
Score : 41

Yemakaka
Oshimo
17h32 jusqu'à dimanche 17h32
Je m'étais juste co sur le compte mais je jouer pas ..

0 0
Score : 28

Guildartzzz
Eratz dofus 1.29
le 26 janvier 2018 à 23h32
Je minais  le fer dans les mines de sadidas 

0 0

- Le pseudo du compte suspendu = bigmanhard
- Le serveur = Agride
- La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu.=12/02/2018 vers 16h:xx
- L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu = j etai as l hotel de vent des mineurs entrain de cliquer avec mon ecaflip Ceyzincis lvl 176 et bim :/
_je vous prie de régler ce probléme merci infiniment et j'espère que je trouve une bonne réponse

0 0

Pseudo : DoyenCinqDemi
Serveur : Ush ( ou Uch je sais plus ) 
Date et heure : Aujourd'hui entre 11h40 et 14h20 
Activité : ça fait 2 jours que je joue, j'ai pas mal farm les métiers sur ankama ( j'alterne quete/combats/blé/bois/pierres ) donc bon suspicion evidente de bot. 
Par ailleurs mon IP est target puisque j'essaye de me co avec un ancien compte et il me dit être perma.

0 0

Bonjour,

Si votre bannissement n'est pas de 2 heures, merci de contacter le support Ankama car cela signifie que ce n'est pas une sanction qui provient du système anti-bot.

[Sionilam]

Score : 4

Pseudo:abdo131
srv:merkator
datte:aujourd'hui vers 7h/ban definitive
je farm tranquilmentes ortie u'ai fait un chemain pour que je recolte regulierement 

Vous avez un prblm dans votre systeme anti-bot je crois car y'as des gens comme moi qui farm sans arret pendant 10h max

0 0

Bonjour,

Si votre bannissement n'est pas de 2 heures, merci de contacter le support Ankama car cela signifie que ce n'est pas une sanction qui provient du système anti-bot.

Bonsoir moi je c'est pas quand exactement je me suis fais bannir je me suis déconnecté hier a 00h45 a peux prêt le 21 juin 2018 .
Le pseudo du compte suspendu = Chiyoko  .
Le serveur : Oshimo .
Comme je vous les dit je c'est pas quand exactement mon compte a ete banni mes je mes suis deco a 00h45 et je me sui reco a 22h30 le 21 juin .
En se moment je joue en multi compte j'xp frifri rien de tès fou .

0 0

Bonjour,

-->Lucas-Bi
-->Henual (1.29)
-->20h26 jusqu'a 22h26 30/08/2018
-->je minais bordure brakmar avec mon cra lvl 50 "Neith" (je ne suis pas un bot !!!)

juste une question, je suis abonné et ces 2h de ban m’empêche de jouer avec un abonnement valide, je comprend que le système anti bot ai pu me détecter car je farmais les mines depuis plus de 2h, en revanche est ce que mon compte va être recrédité de ces 2h d'abonnement perdu a cause d'une erreur de détection de bot ? parce que ce serais un peu fort de café...

0 0
Score : 7

bsr  Mon compte a été banni sur ILYZAELLE  sans aucun  raison quand je capture des DD  et le banne  était  définitivement . vers  20h00 
je m'abonne régulièrement chaque mois .

0 0

Bonsoir,

Un bannissement définitif ne provient pas du système anti-bot.
Contactez le support Ankama afin d'obtenir davantage d'informations.

[Sionilam]

Score : 5
Bonsoir,

➜ Le pseudo du compte suspendu = Parmes
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu. = Agride
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu . = le 01/02/2019 vers 21h52 dans ces eaux là.
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. = Je regardais les prix en hôtel de vente a bonta/astrub.

Merci.
0 0

Bonjour,

➜ Le pseudo du compte suspendu = Gherkiin1801
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu . = le 22/02/2019 à 13h33
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. = En train de regarder l'HDV équipement 

0 0
Score : 195

Bonjour,

➜ Le pseudo du compte suspendu = Dad-Why
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu . = le 20/04/2019 à 8h50 GMT +1
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. = En train de regarder l'HDV équipement 

0 0
Score : 1969

Bordel, z'avez pas le droits de faire pendant les journées avec des bonus.

➜ Le pseudo du compte suspendu = Xx-Nicox
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu . = le 01/05/2019 à ~9h55
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. = Mise en vente de 550 Pierres reset FM (1x100, 12x10, 330x1 à peu près)

0 0

Bonjour,

- Arabelge
- Furye
- Ban a 15h ( à peu près ) le 10/05/2019
- Je farmais des morues sur l'île d'otomaî

0 0
Réagir à ce sujet