FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 658
Score : 16
➜ Le pseudo du compte suspendu ( = le pseudo qui s'affiche sur le forum, ne donnez
jamais
votre login !) : kaizokuda

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu. : Djaul

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu. : 02/02/2015 à 11h51

➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. : je faisais la quête "À qui profite le boufmouth" pour mon dofus des glaces.
0 0
Score : 2

➜ Le pseudo du compte suspendu = koinzeel
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = hel munster
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 02/02/2015 16h21
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : En train de miner pos temple de guilde.

0 0
Score : 161

➜ Le pseudo du compte suspendu ( = le pseudo qui s'affiche sur le forum, ne donnezjamaisvotre login !) : darkboy4113
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = hel munster
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 02/02/2015 16h21
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Offrande du jour (almanax)

0 0
Score : 111

Le pseudo du compte suspendu ( = le pseudo qui s'affiche sur le forum, ne donnezjamaisvotre login !) : squallli
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Helsephine
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 02/02/2015 16h58
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Achat en masse en HDV en prévision de la Maj 2.27. 

0 -1
Score : 774

Le pseudo du compte suspendu ( = le pseudo qui s'affiche sur le forum, ne donnezjamaisvotre login !) : Fushla

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Goultard

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu: 02/02/2015 17h15

➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Bûcher bois litneg

0 0
Score : 116

Le pseudo du compte suspendu ( = mxmacleboss).
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Pouchecot
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu. 16h39
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. Chasses aux trésors

0 0
Score : 100

Pseudo de compte suspendu : coolgerrier
Serveur de jeu où la susp. a eu lieu : Danathor
Date et heure : 02/02/15 à 21h15
Activité en pratique : Parler en arène

0 0
Score : 8

➜ Le pseudo du compte suspendu : XXx-Rocker-xXX
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Djaul
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :
le 03/02/2014 de 00h53 à 2h53
➜L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : J'était entrain de chercher des offres en or.

0 0

➜ Le pseudo du compte suspendu : darkdevil69
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Crocoburio
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/01/15 à 22h10
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : banni du chat en posant une question en /r)

0 0
Score : 39

➜ Le pseudo du compte suspendu : X-Fushia-X
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Goultard
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/02/15 à environ 1h130
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : chasse aux trésor 

0 0
Score : 1169

Phenom21 / Maimane / 16h15 en cliquant à l'agence immobilière

0 0
Score : 3

➜ Le pseudo du compte suspendu : femto
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : hel munster
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/02/15 à environ 16h16
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Je courrais comme un gland à la recherche d'archi. 

0 0
Score : 5

➜ Le pseudo du compte suspendu : neymarlemeilleur
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Maimane
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/02/2015 à 16h13
L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : en cliquant à l'agence immobilière

0 0

➜ Ortize23
➜ Goultard.
➜ 16h59.
➜ J'étais entrain de moudre pour faire de la farine. Je faisais effectivement le même trajet pour aller à l'hdv acheter les ressources et repartir à l'endroit pour moudre. Je penses que c'est à cause de mes chemins répétés que je suis suspecté de bot.

0 0
Score : 254

Yop-ko
Bowisse
17h11 le03/02/2015 jusqu'à 19h11

0 0
Score : 209

➜ Le pseudo du compte suspendu : morpss
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Lily
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/02/2015 à 17h18
L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : en cliquant à l'agence immobilière pour actualiser la mise en vente

0 0
Score : 254

➜ Le pseudo du compte suspendu : Oo-nathan9236-oO
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Bowisse
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 03/02/15 à environ 17h11
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Je courrais comme un gland à la recherche de maisons abandonnées 

0 0

Enu-Luigi (Mina) n'est pas connecté. Guilde --- Missiz-Frizz ---

serveur raval

ban a 23h58 le 03/02/2015

je regardais les enclo et les maison a l hotel des metier de brakmar

0 0
Score : 1452

Salut salut, voici une contribution de plus, malheureusement :

Pseudo de compte : CJoeni
Serveur de jeu : Brumaire
Activité : Gestion des dragodindes en enclos publique, jouant sur navigateur (iPad, Puffin Web Browser). Je suppose que la détection était sur les cliques répétés sur l'ascenceur de l'interface, puisque j'avais de la peine avec mon navigateur.
Heure de détection : 6h33 (4 février 2015), invalide jusqu'à 8h33 (même date).

0 0
Score : 209

➜ Le pseudo du compte suspendu : morpss
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Lily
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 04/02/2015 à 7h13
L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : en cliquant à l'agence immobilière pour actualiser la mise en vente

Deux fois en moins de 10 heures. Sa commence à faire beaucoup!

C'est devenu vraiment difficile de faire la remise en vente.

Il serait temps de changer de système. Ou alors de mieux gérer l'antibot... Et je parle pas de ceux qui font de l'élevage qui sont obligés de faire des pauses entre chaque transfert pour éviter le BAN

0 0
Réagir à ce sujet