FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 658
Score : 648

Salut XyaLe,
Mon eniripsa a été banni
-> Pseudo du compte suspendu : X-thetoss-x
-> pseudo du personnage : Asclepia
-> Le serveur de jeu : Oto-mustam
-> La date et l'heure : 4/02/2015 a 0h12
-> Je me connecte pour faire mes accouplements avec mon eni, j'ai du spammer trop de fois la touche qui sert de raccourci a la mise en etable du coup je me suis fait bannir 2 heures.

0 0
Score : 147

➜ Le pseudo du compte suspendu : Prosopope
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Pouchecot
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : Le 05/02/2015 à 00:31
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Elevage de dragodindes.

Ce serait cool de prévenir avant de se faire ban 2h ...

0 -1
Score : 2

Bonsoir,
Le pseudo du compte suspendu: Philby
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu: Goultard
➜ La date et l'heure: le 05/02/2015 à 01h10
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: j'étais en pleine chasse au trésor (activité qu je répète régulièrement depuis deux jours ^^)

Merci de votre réactivité.

PS: malgré ces petits désagréments ce système anti-bots et réèlement nécessaire et je vous en remercie.

0 0

Bonsoir,
Le pseudo du compte suspendu: ScHoOuFi
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu: Goultard
➜ La date et l'heure: le 05/02/2015 à 01h02
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: j'étais entrain de couper du frêne

0 0
Score : 43

Bonsoir...

Pseudo du compte: Korotsochi
Serveur : Farle
Date et heure : 05/02/2014 a 17h01
Activité : combat contre un archimonstre, déco à la fin du combat et banni

PS : Le combat s'est terminé au moment de la fin de la sauvegarde serveur...

0 0

Salut Xyale bien mois enfaites j'ai eu 2 compte qui je pense on été banni alors que je ne sais pas forcement trop pourquoi ... Ils sont suspendu jusqu'au 12 / 02 / 15

Le pseudo du compte suspendu: yannnini
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu: Silouate
➜ La date et l'heure: Je ne sais pas exactement car je me suis connecté que ce matin mais je dirais le 04/02/15
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: Pour faire le plein de rune, je farmer les donjons Brumen Tinctorias / Kitsounes et je monter le métier de tailleurs donc j'avais pas mal de chapeaux / capes à crafter

Le pseudo du compte suspendu: xxx-yann-bibounxxx
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu: Silouate
➜ La date et l'heure: Pareil c'est en me connectant ce matin mais je dirais aussi le 04/02/15
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: Pareil je farmer donjons Brumen Tinctorias / Kitsounes

0 0
Score : 1372

Mon féca 200 a été bannit 2 heures :

• Pseudo : leretourdemomo
  • Serveur : Kuri
  • Heure 11:39 le 06/02/2015
  • En faisant mes dopeuls
0 0
Score : 112
➜ Le pseudo du compte suspendu : diviat

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu: Pouchecot

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu: 7/02/15 a 10:38 (GMT)

➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: Chasses au trésor

C'est la 2eme fois que cela m'arrive en 2 jours mais sérieusement faite quelque chose sa m'énerve de perdre 2 heure d'abonnement par jour mdr.
0 0
Score : 4

➜ Le pseudo du compte suspendu : Oo-darkpower

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu: 7/02/15 a 11:38 (GMT)
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: Dopeul

0 0
Score : 20

Bonjour Xyale,

Nom de compte : quemettrejensaisrien

Banni du 07/02/2015 16h43 jusqu'au 07/02/2015 18h43

J'était entrain de chercher des bots dans la zone de Cania, et d'un seul coup.. deconnexion, compte invalide pendant 2 heures. :'(

0 0
Score : 3

Bonjour,

➜ Le pseudo du compte suspendu : --eni-enu-- (enu-tho)
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu: 7/02/15 a 16:39 (GMT)
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu: "Balade" à la recherche d'archis

Merci

PS : Comme kurapika-kiruaa, cette déco arrive avec la fin de la sauvegarde du serveur.

0 0

➜ Le pseudo du compte suspendu = bezaidach
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Pouchecot
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :Le 07/0/2015 vers 16h39
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : J'etait en trin d'aller faire le donjon wabit xD 

➜ Le pseudo du compte suspendu = bezaidach
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Pouchecot
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :Le 07/02/2015 vers 16h39
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : J'etait en trin d'aller faire le donjon wabit xD
Excuser moi du flood je savais pas comment effacer mon encien message !

0 0

➜ Le pseudo du compte suspendu = Blackblackdemone
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Kuri
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :Le 08/02/2015 vers 11:47
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Combat chasse au trésor 8M.

0 0
Score : 169
  • theloul
  • Menalt
  • suspendu du 08/02/2015 à 11h44 jusqu'au 08/02/2015 à 13h44
  • J'étais entrain d'acheter des items de bas niveau en masse pour les concasser et avoir des runes. Je fais sa parce que j'ai besoin de rune pour monter costumage 100

0 0
Score : 154

➜ Le pseudo du compte suspendu : --avogadro--
➜ Le serveur de jeu : Djaul
➜ La date et l'heure : 08/02/2015 à 11h51
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Modifier le prix des ressources dans différent hdv (tailleur, sculpteur, ressources, mineur, paysans, boulanger, bucherons, cordonnier etc etc.)

0 0
Score : 1789

➜ Le pseudo du compte suspendu = Chadoca
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = Sumens
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu :Le 08/02/2015 à 12h08
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Parcours des cartes de la Zone des Dragoeufs à la recherche d'Archi-monstres

0 0

ce serai cool de recalibrer votre système.

speudo : yuyukie
lvl : 191
serveur : Goultard
lieu : les larmes d'ouronigride juste en fin de combat
heure : 17:18 heure de paris

Suite à une déconnexion du à la sauvegarde serveur à ma reconnection et fin de combat dans les larmes d'ouronigride je me retrouve ban 2 h merci de bien vouloir faire quelque chose

0 0
Score : 33

Pseudo: Blacks-snae
Otomaï
Enutrosor
08/02/2015 vers 17h30
J’étais en combat puis fin du combat....

0 0
Score : 6

Je me suis déconnecter en enutrosor et je n'arrive plus à me reconnecter de l'aide svp

0 0
Score : -10

➜ OoOo-cous-oOoO
➜ Mylaise
➜ 09/02/2015 à 00h33
➜ Achat item hôtel de vente

0 0
Réagir à ce sujet