FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Anti-Bot] Bannissement de 2H

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2015 - 15:40:09
Réactions 658
Score : 4

➜ Le pseudo du compte suspendu : ATA-
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu : Hecate
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : 00:33
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : fin de combat dj RM

0 0
Score : 2

-Khalidiop
-lily
-13/02/2015 13h20 -> 14h20
-Quètes wabbit

0 0
Score : 94

Bonjour !

-thomas-xx-thomas
-Danathor
-15/02/2015 de 11h15 à 13h15
- Recherche d'archis sur l'Ile Wabbit --> Enchainement rapide de changement de maps , et donc de combats (on les aime ces petites merdes qui aggressent

1 0
Score : 20

...

1 0

Bonjour à tous !

Avant toute chose, merci pour vos nombreux retours précis : ils nous ont permis d'isoler différentes causes liées à cette problématique et d'y apporter des solutions !

Avec la mise à jour 2.27, nous avons donc déployé un patch correctif ciblé et nous avons bon espoir que cela règle les soucis de bannissement pour la plupart d'entre vous.

Néanmoins, nous ne sommes pas à l'abri qu'il existe d'autres potentielles raisons à ce déclenchement inapproprié de l'anti-bot, dès lors si vous rencontrez à nouveau ce problème, ne manquez pas de nous le signaler à la suite de ce sujet, selon le même carcan :

[blockquote]➜ Le pseudo du compte suspendu ( = le pseudo qui s'affiche sur le forum, ne donnez jamais votre login !).
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu.
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu.
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu.
[/blockquote]
Merci pour votre collaboration !

Score : 3

-Anonyme62- / ( Frayzixx62 ) ( je crois je te donnerais mon Log en mp si il faut ) je joue en multi-compte.

Crocoburio

Dimanche vers 13h/14

Je faisais xp mes deux nouveaux perso pour ma team en faisant les succès découverte Bonta.

0 0
Score : 3

[blockquote] Le pseudo du compte suspendu = Ziva41
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu. = Agride
➜ La date et l'heure = a peu près 16h30 le 18/02/2015
➜ Je coupais du bois au plaines des scarafeuilles.
[/blockquote] 

0 0
Score : 69

Je rappelle : Citation

Dans la majorité des cas, les bannissements sont dus à l’utilisation de bots par les joueurs. Cette pratique est nuisible pour le jeu et les joueurs et demeure totalement interdite. La sanction pour l’utilisation de bots est le bannissement définitif du compte.
Le pseudo du compte suspendu =
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu. = Lily
➜ La date et l'heure = 21h20
➜ Je triais quelques 600 dragodindes.  
0 0
Score : 2

[blockquote]➜ Le pseudo du compte suspendu = okijuhy
➜ Le serveur = hel munsteur
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu.= 22h32
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu = .j etai as l hotel des metier entrain de cliquer sur rechercher pour rechercher une maison :/
[/blockquote] 

0 0
Score : 172

Pseudo du compte suspendu = fatalist
Le serveur = Danathor
La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu. = 04/03/2015 à 16:41
L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu = Le modérateur

[Taikorg]
sur Danathor s'est amusé à lancer le mot de passe et le nom de compte d'un compte en canal commerce à Bonta qui se trouvais à coté de lui à Sufokia. Je m'y suis connecté et j'ai été banni 2 jour par le modérateur ce qui est anormal. Merci de régler ça vite.
0 0
Score : -11

Pseudo : gaming78. Perso Mouglee
Serveur : Silvosse
Date et heure : 06/03/2015 à 00h35
Activité : Bucheron sur frigost.
J'ai été déco alors que je coupais du bois,quand j'ai voulue me reco j'ai eu le message comme quoi je suis ban ! Merci de regler ça au plus vite.

0 -1
Score : 22

Salut,

Si jamais ça recommence, ou si tu es toujours ban, je te conseille de contacter le support et de créer un ticket. Ils répondent rapidement et sont efficace smile

0 0
Score : 97
➜ Le pseudo du compte suspendu => Choutexx

➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu. => Danathor

➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu. => Je ne sais pas

➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu. => Surement Cordonier

0 -1
Score : 121

[blockquote]➜ Toph
➜ Silvosse
➜ Vendredi 20/03/2015 a 07h38
➜ Élevage[/blockquote] 

0 0
Score : 409

Votre système de modération est à revoir, trop d'erreurs pour une boite de la taille d'Ankama.

0 -1
Score : 4

Bonjour, je vous écris depuis le compte d'un ami IRL (je précise).
Je me suis fait bannir le 20 janvier 2015 dans l'après-midi dans les alentours de 14h. Je me suis déconnecté pour passer à mes activités personnelles puis je suis revenu le soir vers 23h, et c'est à ce moment que j'ai vu le message de ban. Il s'agit d'un bannissement définitif pour aucune raison il semblerait.
Je suis conscient que je m'y prend tard, mais avec les cours, et étant donné le temps que je passe sur le jeu, je n'ai pas forcément eu le temps de régler ce problème.

Voici mes coordonnées de joueur :

- pseudo : jimscout
- nom de personnage : Mannoroth
- serveur : Silouate
- activité : je montais le métier alchimiste 100

Ne comprenant pas la raison de ce ban, je vous expose mon cas, afin de régler ce problème.

Merci.

0 0
Score : 236

pareil 3 perso de ban je récolter sur plusieurs perso en même temps je part me faire un chocolat chaud je reviens je me vois tp dans la prison j'ai même pas le temps de parler bim ban ...

0 0
Score : 108

contactez le support , ici çà ne sert à rien

0 0
Score : 104

Sur Hel munster presque plus aucun bots bon boulot ankama!

1 -2
Score : 22

➜ Le pseudo du compte suspendu = light-maroc ( je pense )
➜ Le serveur de jeu où la suspension a eu lieu = rykke-errel
➜ La date et l'heure (la plus précise possible) à laquelle vous avez été suspendu : le 11-04 vers 00.30 ban definitif
➜ L'activité que vous étiez en train de pratiquer lorsque vous avez été suspendu : Kolizeum ( je venais de finir une partie)
Ce n''est pas ce compte

0 -1
Réagir à ce sujet