FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Quetes Justiciers

Par kid-louis - ABONNÉ - 25 Janvier 2015 - 18:31:50

Bonjour, voilà maintenant plusieurs semaines que je cherche la solution a mon problème et après un ticket sur le support auquel on ne pas pas répondu, je me permet de poster mon soucis ici.

Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai capturer TOUS les avis de recherche de dofus.

J'ai effectué la quête formation des neuvièmes années il y'a quelques mois et j'avais lancé la quete "formation des dixièmes années".
Maintenant, plus rien, je ne peux pas continuer la quête, aucun mob a combattre...

Pour le succès Bizutage, je ne sais pas si il est lié avec les formations, mais je ne peux pas non plus former les recrues.

Merci pour votre aide

Cordiallement

Ermislaf

1 0
Réactions 4
Score : 146

Salut, j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai aussi demandé de l'aide au support sans avoir de réponse... Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes et je pense vraiment que l'erreur ne vient pas de moi (nous) et que c'est bel et bien un bug. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa de nous la communiquer.

ninjachance

0 0
Score : 126

Bonjour

Vous parlez de former les recrues?

0 0
Score : 253

Former les recrues et pour les quete "formations des xxx années".

Aucune réponse du support, cela commence a devenir aggacant

0 0
Score : 146

J'ai aussi le problème à la dixième année alors peut-être que c'est cette année qui a un problème et pas les autres ?...

0 0
Réagir à ce sujet