FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion massive ??

Par berzouuuuuh - ABONNÉ - 11 Mars 2015 - 10:03:19

??

0 0
Réactions 16
Score : 258

Ouep apparemment, deco 8 compte d'un coup :s

0 0
Score : 951

Pareil sur Bowisse, deco et serveur inconnu, non accessible ^^

0 0
Score : 87

pareil sur sh j'ai bien faillit mourir

0 0
Score : 102

Pareil sur Crocoburio tout notre groupe déconnecté

0 0
Score : 1440

Sa devient n'importe quoi là déjà que je suis obliger de rentrer 10 fois mon mdp pour pouvoir connecter 1 compte et là en plein combats hop tous le monde déco et impossible de se reco avant 6 essaie quoi faudrait voir d'ou le problème vient là car c'est vraiment relou

0 0
Score : 2

Jiva également, et l'authenticator tout aussi crash

0 0
Score : 3

Un mec de chez Ankama a du se dire "oups" et redémarrer les serveurs smile 

0 0
Score : 87

rollback assuré pour SH

0 0
Score : 258

Ca sent le DDoS ca sad 

0 0
Score : 485

C'est vraiment pénible là, tantôt j'ai dut mit reprendre à 5 fois avant de pouvoir me co, cette deconnection inopiné répétitive commence à souler grave

0 0
Score : 244

Meme pas 1 message d'excuse ou autre d'ankama j'apprécie l'interet qu'ils nous portent wink 

0 0
Score : 663

Chaud, j'ai réussi à connecter qu'un seul compte

0 0
Score : 19

.

0 0
Score : 36

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ...je suis déco toutes les deux minutes et je dois rentrer mes identifiants au moins 3 ou 4 fois avant de réussir à me co .....c'est pénible

0 0
Score : 162

Il y avait déjà eu des soucis de connexion la semaine dernière oui, ça s'était calmé mais apparemment c'est revenu... Des gros sauts de pings, déconnexion intempestive. Et uniquement sur le jeu encore une fois.

Voyons ce que le temps nous réservera !

Bien à vous,

0 0
Score : 1440

Vous allez bouger quand ankama? Il y en a marre on doit taper 6 fois le mdp pour pouvoir se co ce n'est pas normal merde réagissez et stop de faire les taupes quand sa vous arrange....

Alors on fait encore la taupe ankama? faut faire quoi pour être entendu ici merde il y en a marre....

0 0
Réagir à ce sujet