FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros lags serveur sur Amayiro

Par melterreur - ABONNÉ - 03 Mai 2015 - 10:00:17
Réactions 49
Score : 453

ba ouai encore heureux

ELLE durera combien de temps?

0 0
Score : 1549

Redémarrer un serveur = la solution du débutant
Il faut d'abord comprendre la cause , corriger le problème et éventuellement redémarrer le serveur.

J'espère que c'est pas une attaque DoS

0 0
Score : 123

Il me semble que si ça aurait était une attaque de ce genre tout les serveurs auront des problèmes

0 0
BoulourisSUN|2015-05-03 10:40:41
Il faut d'abord comprendre la cause , corriger le problème et éventuellement redémarrer le serveur.

ddos deja et toi tes jamais content c est deja bien et si tu te prend pour un informaticien vas postuler chez ankama jamais content les gens por une fois qu'ils prennent une initiative
0 0
Score : 204

Redémarrer les serveurs permet souvent de régler ce genre de problèmes, surtout qu'il vont faire une ptite maintenance au passage, ils savent tres bien ce qu'ils font.

0 0
Score : 48
azu-brother|2015-05-03 10:42:58

ddos deja et toi tes jamais content c est deja bien et si tu te prend pour un informaticien vas postuler chez ankama jamais content les gens por une fois qu'ils prennent une initiative

Il peut quand même exprimer son mécontentement non ? Quand on paye un abonnement on peut quand même demander un minimum ?

Personnellement je suis d'accord avec lui, après que le serveur fut été redémarrer nous ne sommes pas sur du tout que cela corrige le problème.
0 0
Score : 123

Tout les serveurs sont en statut inconnu
Edit : ils sont en ligne à part amayiro

0 0
Blacktoon-team|2015-05-03 10:48:05

Il peut quand même exprimer son mécontentement non ? Quand on paye un abonnement on peut quand même demander un minimum ?

Personnellement je suis d'accord avec lui, après que le serveur fut été redémarrer nous ne sommes pas sur du tout que cela corrige le problème.
je suis d accord je suis et j ai etait le 1er a faire un sujet sur cet incident et je les dit que c etait une honte de payer pour sa mais qu'ils traitent des informaticiens de débutant qu'il se regarde car avec sa grosse tete il ne passe plus les portes et si il est meilleur il va postuler moi je critique personne car je me regarde avant de parler
0 0
Score : 56

Altecarch laisse nous en paix, reste sur ton serveur et arrête de DDOS Amayiro par pitié.

0 0
Score : 426

put1 ankama remé nous lé server je ve jooé je dois xp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sleepsleepsleepsleep<_<<_<<_<<_<angryangryangryangry 

0 0

moi qui pensait apres une bonne semaine de travaille pouvoir xp tranquile --'

0 0
Score : 56

Putain en plus tu es a 5 lvl du lvl 200. Putain Anakama j'avoue bouger vous tin pensez aux gens sympa genre Paul-Amploa qui veulent xp le week-end, car la semaine ils ont cours

0 0
Score : 48
azu-brother|2015-05-03 10:53:32
Blacktoon-team|2015-05-03 10:48:05

je suis d accord je suis et j ai etait le 1er a faire un sujet sur cet incident et je les dit que c etait une honte de payer pour sa mais qu'ils traitent des informaticiens de débutant qu'il se regarde car avec sa grosse tete il ne passe plus les portes et si il est meilleur il va postuler moi je critique personne car je me regarde avant de parler

Il ne dit pas que ces techniciens sont des débutants hein.. Il dit que la technique qu'ils utilisent est une solution de facilité, une nuance assez pertinente ma foi ^^
0 0
Score : 8

Non mé laiser Azu cest un 6èm qi croi etai intérsant en essaiant de clash dé mec qi sy conaiss

0 0
ATY--sacri--|2015-05-03 10:59:41
Putain en plus tu es a 5 lvl du lvl 200. Putain Anakama j'avoue bouger vous tin pensez aux gens sympa genre Paul-Amploa qui veulent xp le week-end, car la semaine ils ont cours

mersi beaucou en plus mé paren m'engeule si je fé pa mé devoir la semene c'est pour sa que je dois jooé que le weeken et là je perd tou mon tant de je je raje telment sleepsleep xD sleep 
0 0
Bbetroots|2015-05-03 11:03:54
mersi beaucou en plus mé paren m'engeule si je fé pa mé devoir la semene c'est pour sa que je dois jooé que le weeken et là je perd tou mon tant de je je raje telment sleepsleep xD sleep
putin je compran moi c pareile jai jeu sui en 5eme é c tro dur il veul que je revis mai jai pa envi moi ces de la merd lecole srx
en plusse fau que jachete un nouvo stuf sa me soul sa cout 2 milion et fau que je fauch du blé pour lé avoire mé je peu pa care il on coupe le serv
0 0

tro la merd ui, j'esper on aura dé kompensassion komm dé tofu kon esplose contre lé mur la mdr biggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrin 

0 0

o ouai mdr se saurai tro bien mdr biggrinbiggrinbiggrin ou dé douftou quon peu rasé leu lainne mdr lol biggrinbiggrin 

0 0

loooooooooooooooooooooooooooooooooool jemerai trau ! ou sinon kon ai dé peti markassin, j'aim bi1 lé sanklié et on pourrai en fer ain ailevaje biggrinbiggrinbiggrinbiggrin 

0 0

ouai tro pui aprais on sera kom le mece a bontta ki a dé senglié é on deuvindra dé pnj biggrinbiggrin 

0 0
Réagir à ce sujet