FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis avec la bourse à kamas

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 18 Juin 2015 - 16:25:17
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour
J'ai eu un soucis il y a un bon moment avec la bourse à kamas.
En effet, j'ai créé une offre pour avoir des ogrines avec mes kamas, donc j'ai lancé une offre "770.000k pour 1.100ogrines"

J'ai bien reçu un mail qui me disait que l'offre a été acceptée. Cependan, je n'ai recu ni les ogrines, ni meme les kamas (au cas ou personne n'avait accepté)

J'ai deja contacté le support pour cela, mais a part me dire "cela a été transmit au service concerné", j'ai rien reçu d'autre
Je suis peut-etre le seul dans ce cas, je chipote peut-etre beaucoup pour aussi peu de kamas, mais j'en ai besoin

J'aimerai une vraie réponse, merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

nous ne pouvons pas vous aider sur le forum, je vous invite donc à vous référer uniquement à votre ticket Support. De ce fait, sachez qu'il est inutile de relancer un ticket sur le forum.

Je ferme le sujet, merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 5097

48h pour la réponse du support. évite de relancer le ticket, car ça le remet à l'arrière de la file d'attente.

0 0
Score : 1061

Est ce que 48h est supérieur aux valeurs sur la photo ci dessus?

J'ai encore relancé ya un mois pour me dire

0 0

On voit rien sur tes screen :p

0 0
Score : 1748

problème de bourse aux kama et de boutique sur many depuis ce matin j'ai vérifié ma co ce n'est pas ça quand j'essaye de le lancer sur la bourse aux kama cela m'affiche juste une page blanche et sur la boutique ça m'affiche un sablier et un message du type :

" La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées. "

help me sinon je vais être obligé d'allé sur beta pour démonte du stuff en SH laugh OOOOUUUUIIIIIIII !!!!

fin bref je fait juste remonté que BaK bug sur many ^^ ah ! et je viens juste de voir ce qui est marqué en entête du fofo ok donc j'ai rien dit

0 0
Score : 1061

Voila, les images ont été changées j'avais pas vu que j'avais pris des miniatures ^^

Sinon c'est dommage de pas avoir de réponse, meme pour dire "non tu auras pas tes kamas" ..

0 0

Effectivement, pas cool. UP du coup.

0 0

Bonjour,

nous ne pouvons pas vous aider sur le forum, je vous invite donc à vous référer uniquement à votre ticket Support. De ce fait, sachez qu'il est inutile de relancer un ticket sur le forum.

Je ferme le sujet, merci.

Réagir à ce sujet