FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support inactif ?

Par rorolimo - ANCIEN ABONNÉ - 16 Septembre 2015 - 19:46:54
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour , je cherche à savoir si le support est encore actif car j'ai envoyé une demande il y a maintenant 2 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse alors qu'il s'agit d'une question importante pour une commande non reçue....

Je n'ai pas envie d'avoir perdu 25€ pour rien donc si un Modo peut lire ce sujet et leur envoyer un message ce serait fort sympathique qu'ils traitent ma demande.

Bonne soirée.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

rorolimo|2015-09-17 19:39:34
En attendant je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est bien indiqué que le colis est envoyé sous les 72H maximum. Il s'agissait d'une précommande donc évidemment ce n'était pas possible de le recevoir dans le temps imparti, mais une semaine après, si je sais à peu près compter correctement, je crois que les 3 jours sont largement dépassés...

Les livraisons ont pris un peu de retard suite à l'opération de la Grande Braderie effectuée sur le Shop en début de mois. Tous les joueurs en attente de leur commande ont d'ailleurs reçu un email d'information afin de les informer dudit retard. Tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir quant à la réception de ton colis même si nous n'avons malheureusement pas été en mesure de tenir le délai annoncé.

Dans tous les cas, et pour rebondir à la question initiale du sujet : oui, le Support est toujours bien actif et si le délai est susceptible de varier selon l'origine du problème, tu recevras assurément une réponse de leur part.

J'espère avoir pu te rassurer un tantinet ! smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : 906

Bonsoir,

Le support est très long pour le moment, ne t'attends pas à du rapide .. J'ai attendu 4-5Jours pour mon hack et enfin de compte c'était trop tard.

Cordialement,

0 0
Score : 2079

Désoler pour toi je n'ai jamais contacter le support pour l'instant

0 0
Score : 432

Sinon, il y a un numéro de téléphone pour joindre le service client d'Ankama ... Fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur :')

0 0
Score : 252

Merci à vous et désolé pour ton hack :/.

Je vais me renseigner pour ce numéro de téléphone, merci smile.

0 0
Score : 309

Non ça ne sert à rien d'appeler personnellement c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit de contacter le support et d'attendre une réponse au sujet de mon hack..

0 0
Score : 113

a oui niveau support c'est des bananes dofus... Si tu veux un vrai support comme steam, world of warcraft ... Ben c'est pas chez ankarton que tu vas le trouvé.

Hier je leur ai demandé si il était en brève ? Car ils sont pire que la sncf ... Bizard j'ai eu une réponse dans l'heure ... Ca montre juste qui lise mais ne gère pas.

Messieurs dames vous pensez pas confié de la tune dans la poche de personnes qui ne gère pas leur produit ... WTF.

La dernière fois avec les serveurs cétait minimum orbe recon.

Regarder ce bordel :

Bug en tout genre ... en 1 seul mois de jeu j'ai eu :

Objet de banque beugé
Nombre de craft pas correct 10 j'en ai eu 8
le serveur agride qui laaaaaaaag tout le temps
autheticator qui beug une fois ta tes comptes une fois tu les as plus.
Crash serveur
Crash serveur autheticator
Objet de banque sans la bonne icone.
Le son s'en va tout seul.
et je dois en oublié.

Comme si le jeu deviens une purge et te regarde en te fesant un gros f$*ù^

J'ai l'impression de joué au jeu des satanistes qui ont créer téléchat. Ca devient de la torture mentale juste a attendre la réaction du support.
On dirait qu'après avoir passé l'abo le jeu te lache un rot à la tronche et te demande de t'acheter des kamas...

C'est la beta de dofus ? Il a été créer hier ce jeu ? Ce genre de truc après x années c'est juste hallucinant. Comme si renault te dirait désolé si vous avez une fuite d'éssence ... Mais on règle ca et paf ca recommence et ca recommence ? Satifaire ses clients c'est une priorité ... Un client mécontent c'est un client qui ne revient plus.

En parlant aussi du hack ... Vous connaissez un seul mec qui a hack arnaqué des objets qui c'est fait ban définitif ... J'ai demandé on m'a jamais dit "Non".

C'est tellement le bordel que je stop mon abo et je vais leur faire de la pub.

Beaucoup de joueur joue et n'ont pas la conscience tranquille. J'entend des trucs du genre : " J'espère pas me faire hack cette fois " " je vais pas claquer l'authicator c'est de la m^$=) "

Je leur dis et les modo ? il font quelque chose ? " non "

Superbe ... Wow c'est de la m$^)= a cause des oinoins forum mais au moins eux prennent soin de leur client. Ce qui leur permettent de faire tourné leur boite.

Tout le monde fait n'importe quoi rien ne tourne. Conlusion. C'est pas un jeu c'est le bordel.

Y a meme des gars qui arnaque et hack qui font des vidéos sur youtube ... Mais que fait ankama ? des peluches et des bd ?

J'ai vu une vidéo d'un gars qui a arnaqué 280 million de kama a un mec ... ( juste ses 5 ans de jeu ) J'en ai la gerbe. Et le pire c'est qui s'en sort sans rien le mec. Mais vous foutez quoi serieux ? Vous avez aucun moyen de les retrouvé ? j'ai posé la question a un ami qui est analyste programmeur ... Ben on tout retrouvé et on peut tout savoir. Donc vous avez pas envie de faire quoi que ce soit.

Les bots et les bots. Mais c'est cette communauté de sadique qui vole qui pose aussi les bots.

A un moment faut être professionnel.

Ps : je suis ni un rageux de plus ni un gamin de 14 ans en crise d'ado ça fait plus de 15 ans que je joue a des mmorpg et j'en ai vu des trucs. Je suis très en colère de voir ce manque de respect total, on est client ou pas ? C'est pas parce que la communauté de dofus est jeune que ce sont des chèvres. Les jeunes c'est ceux qui achète vos cd, vos boites de jeux, vos abo et j'en passe, qui ramène leur copains pour joué à cette purge.

A oui et on me marque resolu un ticket que j'ai pas encore envoyé la carte d'identité... C'est les jeux olypiques ? Avoué c'est une blague ? Tout ce qu'on croit acquis au fil des années dans les jeux en ligne toute ses petites choses qu'on a l'habitude ... Ben non ... Y a des gens qui travaille. Pour ne pas rendre la communication degeulasse. Vous sortez le grand jeu pour décevoir un maximum de gens ?

Y a eu des test sur ce jeu avant de le lancé ?

perso je donne un 8/20 pour la sécurité des comptes. Protégé ses utilisateurs c'est protégé ses clients. ( protection beugé et quand tu les retire tu te fais volé ) Un choix difficile. Tu préfère pas joué ou ne plus joué ? Parce que clairement si t'a plus rien pas envie de recommencé.
3/20 sur le support faut les titillés pour avoir un peu de réaction.

Conclusion : Dofus c'est le seul au jeu monde ou tu vois des monstres comme le kani passé sont tour. Même les monstres lachent l'affaire. ( c'est pas une blague on a bien rigolé en farm )

Dommage ... Car ça aurai pu être un chouette jeu.

1 0
Score : 845

Tu me fais bien rire depuis hier Kidortune .
Tu te plains du support dés que possible (Je pense que ton compte forum à même été créer pour sa ) , mais tu n'a même pas tenter d'expliquer ton soucis clairement . Alors que dans un poste que tu as commenté , Etimilo à répondu clairement à un joueur ayant expliqué son problème .
Si tout le monde fais comme toi : Écris un ticket au support pour un problème technique , si sa va pas assez vite appel , twit , spam le forum , normal que chaque demande sois plus longue .
Au fond si c'est un soucis technique , tu aurais demander sur le forum directement , en mettant clairement le problème tu aurais déjà la réponse .
Si c'est autre chose ticket . Si c'est un problème en jeu , tu peux en plus consulter ton modérateur .
Si c'est pour une commande , au téléphone tu as directement ta réponse .
Personnellement j'ai déjà eu des soucis technique résolu en moins d'1h par les modo , la communauté ou le support Ankama . Avec des soucis de commande j'ai appelé et on m'a dis directement ce qu'il se passais .

Concernant le support , c'est pas un mystère , ils sont overbooker : Cliquez ici
Comme tu l'a dis hier , tu cherche du boulot , va y . Cependant va falloir améliorer ton orthographe . "Breve" "Bizard" "Qui lise" "Leur Produit" .
Pour les problèmes :
Serveur qui lag , objet de banque beugué et le son : Vide ton cache , sa peux régler le soucis .
Pour l'authenticator , tu vérifie en utilisant chrome qu'il est bien activé , puis avec un autre navigateur , puis à partir d'un autre ordinateur (Ou téléphone portable) .
Si sa bloque sur un appareil c'est qu'il marche correctement , sinon tu le verras .
Personnellement je n'ai jamais été embêter depuis l'apparition de l'authenticator .
Et personnellement je connais bel et bien des gens bannis pour des problèmes de hack , de bots et même quelques un juste pour une somme de kamas trop importante pendant un échange .
ENjoy

PS : Quand un ticket à été répondu , il est signalé comme "Resolu" pour que tu repère tel ou tel réponse du support , et au cas ou tu laisserais tomber , le ticket est bel et bien "Resolu" . Question de sécurité administrative pour Ankama .
" C'est pas parce que la communauté de dofus est jeune que ce sont des chèvres" La moyenne d'age des joueurs est de 23 ans , ankama le sais clairement puisque ce chiffre vient d'eux . Et il le montre encore en nous proposant à nous , joueurs , des emplois et de l'intégration chez eux .
" Y a eu des test sur ce jeu avant de le lancé ? " Au bout de 10 ans de jeu , et les récompenses recu par Ankama , on peux dire que le test fini depuis longtemps .
"Conclusion : Dofus c'est le seul au jeu monde ou tu vois des monstres comme le kani passé sont tour." C'est vrai que dans LOL y a pas 1 patch par semaine , CS on faisais pas des diff sans les mains , Hearstone le bouton de fin de partie marche toujours , Call of on prend toujours les dégâts prévus , WOW n'a pas de mobs à l'IA étrange ...
Tout jeux à ses bugs m'ont ami , mais au lieu de s'en plaindre comme sa il faut les remonter pour qu'ils soient corrigés , surtout dans un jeu francophone et ou beaucoup de devs etc sont avant tout des joueurs !

0 -1

faute de frappe tu connais mon clavier est un peu vieux .. Et puis mon orthographe me regarde. Tu arrive a comprendre ? Ouf ... C'est la fonction première d'une langue ... On est sauvé.
Tu as raison sur certains points.
Je te fais rire je m'en fou... c'est moi qui rigole là.
Je suis en colère.

recompense blablabla pas celle de la securité et de la fiabilité.

Tu as pris wow en exemple : Les bugs sont très très rare.
Les mines bugés tout ca mais on a jamais eu des comptes bloqués par les solutions de protection. ( le prob n'aurai pas duré 8 heure )
tu me vois bossé chez eux ... Non ça va pas le faire. C'est pas mon truc. Après si t'a envie va y.

Ce n'est pas un compte fait spécialment pour ça.
Si ankama vérifie c'est la même ip que les deux comptes.
Que je peux plus connecté grâce à leur produit fini.

comme les mcdo c'est plébiscité mais au final ...

Bizou

1 0

Ben genre sa je comprends pas : " " Que je peux plus connecté grâce à leur produit fini. "
Je suis d'accord avec toi , en matière de sécurité , y 'a des problèmes . Même si l'apparition du Shield et de l'authen à grandement améliorer les choses , on ne vois encore que trop de hack .

Pour reprendre WOW en exemple , j'ai déja attendu une semaine pour un problème de compte après un changement de mot de passe (Caractère non reconnu) .
Et les mines bugués viennent au même niveau que les kanigrous que tu citent précédemment .
J'ai déjà un emploi (même si n'étant pas loin des locaux sa ne me dérangerais nullement ) .

Si tu utilise ton smartphone l'adresse IP ne sera pas la même .
Si tu utilise connexion filaire sur un PC et une WIfi sur l'autre , normalement le shield ou l'authen s'active (Sa marche chez moi ) .

0 0
Score : 3
Kidortune|2015-09-17 07:45:04
a oui niveau support c'est des bananes dofus... Si tu veux un vrai support comme steam, world of warcraft ... Ben c'est pas chez ankarton que tu vas le trouvé.

Hier je leur ai demandé si il était en brève ? Car ils sont pire que la sncf ... Bizard j'ai eu une réponse dans l'heure ... Ca montre juste qui lise mais ne gère pas.

Messieurs dames vous pensez pas confié de la tune dans la poche de personnes qui ne gère pas leur produit ... WTF.

La dernière fois avec les serveurs cétait minimum orbe recon.

Regarder ce bordel :

Bug en tout genre ... en 1 seul mois de jeu j'ai eu :

Objet de banque beugé
Nombre de craft pas correct 10 j'en ai eu 8
le serveur agride qui laaaaaaaag tout le temps
autheticator qui beug une fois ta tes comptes une fois tu les as plus.
Crash serveur
Crash serveur autheticator
Objet de banque sans la bonne icone.
Le son s'en va tout seul.
et je dois en oublié.

Comme si le jeu deviens une purge et te regarde en te fesant un gros f$*ù^

J'ai l'impression de joué au jeu des satanistes qui ont créer téléchat. Ca devient de la torture mentale juste a attendre la réaction du support.
On dirait qu'après avoir passé l'abo le jeu te lache un rot à la tronche et te demande de t'acheter des kamas...

C'est la beta de dofus ? Il a été créer hier ce jeu ? Ce genre de truc après x années c'est juste hallucinant. Comme si renault te dirait désolé si vous avez une fuite d'éssence ... Mais on règle ca et paf ca recommence et ca recommence ? Satifaire ses clients c'est une priorité ... Un client mécontent c'est un client qui ne revient plus.

En parlant aussi du hack ... Vous connaissez un seul mec qui a hack arnaqué des objets qui c'est fait ban définitif ... J'ai demandé on m'a jamais dit "Non".

C'est tellement le bordel que je stop mon abo et je vais leur faire de la pub.

Beaucoup de joueur joue et n'ont pas la conscience tranquille. J'entend des trucs du genre : " J'espère pas me faire hack cette fois " " je vais pas claquer l'authicator c'est de la m^$=) "

Je leur dis et les modo ? il font quelque chose ? " non "

Superbe ... Wow c'est de la m$^)= a cause des oinoins forum mais au moins eux prennent soin de leur client. Ce qui leur permettent de faire tourné leur boite.

Tout le monde fait n'importe quoi rien ne tourne. Conlusion. C'est pas un jeu c'est le bordel.

Y a meme des gars qui arnaque et hack qui font des vidéos sur youtube ... Mais que fait ankama ? des peluches et des bd ?

J'ai vu une vidéo d'un gars qui a arnaqué 280 million de kama a un mec ... ( juste ses 5 ans de jeu ) J'en ai la gerbe. Et le pire c'est qui s'en sort sans rien le mec. Mais vous foutez quoi serieux ? Vous avez aucun moyen de les retrouvé ? j'ai posé la question a un ami qui est analyste programmeur ... Ben on tout retrouvé et on peut tout savoir. Donc vous avez pas envie de faire quoi que ce soit.

Les bots et les bots. Mais c'est cette communauté de sadique qui vole qui pose aussi les bots.

A un moment faut être professionnel.

Ps : je suis ni un rageux de plus ni un gamin de 14 ans en crise d'ado ça fait plus de 15 ans que je joue a des mmorpg et j'en ai vu des trucs. Je suis très en colère de voir ce manque de respect total, on est client ou pas ? C'est pas parce que la communauté de dofus est jeune que ce sont des chèvres. Les jeunes c'est ceux qui achète vos cd, vos boites de jeux, vos abo et j'en passe, qui ramène leur copains pour joué à cette purge.

A oui et on me marque resolu un ticket que j'ai pas encore envoyé la carte d'identité... C'est les jeux olypiques ? Avoué c'est une blague ? Tout ce qu'on croit acquis au fil des années dans les jeux en ligne toute ses petites choses qu'on a l'habitude ... Ben non ... Y a des gens qui travaille. Pour ne pas rendre la communication degeulasse. Vous sortez le grand jeu pour décevoir un maximum de gens ?

Y a eu des test sur ce jeu avant de le lancé ?

perso je donne un 8/20 pour la sécurité des comptes. Protégé ses utilisateurs c'est protégé ses clients. ( protection beugé et quand tu les retire tu te fais volé ) Un choix difficile. Tu préfère pas joué ou ne plus joué ? Parce que clairement si t'a plus rien pas envie de recommencé.
3/20 sur le support faut les titillés pour avoir un peu de réaction.

Conclusion : Dofus c'est le seul au jeu monde ou tu vois des monstres comme le kani passé sont tour. Même les monstres lachent l'affaire. ( c'est pas une blague on a bien rigolé en farm )

Dommage ... Car ça aurai pu être un chouette jeu.
Ok c'est le genre de mec à se plaindre quand il se fera cambrioler parce qu'il aura laissé sa maison ouverte.

"Mais que fait la POLICE !!!!!!!!!"

Merci d'être passé c'était cool mais pas constructif et encore moins objectif, tu peux retourner sur WOW/LOL/Dota/CSGO (Entoure la bonne réponse)
0 -1
derek120|2015-09-17 13:05:00
Ben genre sa je comprends pas : " " Que je peux plus connecté grâce à leur produit fini. "
Je suis d'accord avec toi , en matière de sécurité , y 'a des problèmes . Même si l'apparition du Shield et de l'authen à grandement améliorer les choses , on ne vois encore que trop de hack .

Pour reprendre WOW en exemple , j'ai déja attendu une semaine pour un problème de compte après un changement de mot de passe (Caractère non reconnu) .
Et les mines bugués viennent au même niveau que les kanigrous que tu citent précédemment .
J'ai déjà un emploi (même si n'étant pas loin des locaux sa ne me dérangerais nullement ) .

Si tu utilise ton smartphone l'adresse IP ne sera pas la même .
Si tu utilise connexion filaire sur un PC et une WIfi sur l'autre , normalement le shield ou l'authen s'active (Sa marche chez moi ) .
et bien je vais te répondre même si je dois dire que sous un coup de nerf je m'exprime un peu mal.

Quand j'ai dis un produit fini, qui n'est plus en test public, "beta" donc "release" tout ça.
Les problèmes peuvent arrivé c'est un fait. Même si parfois on peut toléré que ça merde un peu ... Rien n'est parfait mais quand on voit le nombre exponentiel de petit truc au final le plaisir de joué en est complèment pourri.

le caractère " é " je parie ?

Je me connect essentiellement sur mon pc. Jamais sur mon smatphone.
0 0

En effet , Dofus n'est plus en version Test ou Beta depuis longtemps , mais c'est un jeu qui bouge par les mises à jour . Le jeu est en constante évolution grâce à ses mises à jour , mais il est aussi soumis à plus de "BUG " que d'autres jeux . Pour reprendre WOW , en effet il y à moins de bug (même si il y en as ) , mais tu attend longtemps les mises à jour , et ils s'y mettent à des centaines pour voir si tout est impeccable .
C'est pas le cas pour dofus , leur moyen de faire des vérifs c'est le serveur Beta , et malheureusement même la des bugs filtrent . (Surtout technique) .

Après je te comprends , quand plusieurs bug apparaissent , ton expérience de jeu n'en est que moins agréable .
Mais , encore une fois , tu aurais poster sur le forum de manière plus constructive , toute réponse aurait été constructive . Certains , contrairement à moi sont des petits génies de l'informatique .
Et en plus on peux sympathiser (Surtout que tu est du nord ! ) et avoir des discussions constructives , comme celle-ci .

Non , le caractère était un "R" . Je ne sais pas pourquoi , mais dans les jeux cela m'arrive souvent que ce R majuscule pose problème . Pour citer , sur Lol mon ancien pseudo commençais par R , et lorsque jetait en game , il était impossible de communiquer avec moi à cause de ce R .

Essaye d'aller sur la page de gestion des comptes via ton smartphone , si tu y arrive c'est que le shield ou authen n'est pas activé .
Si tu n'y arrive pas c'est qu'il est activé .
Dans cette deuxième hypothèse , tu te reconnecte sur dofus , tu te connecte , tu débloque le mode pour cet ordinateur , la tu devrais pouvoir le débloquer .
Si sa ne marche toujours pas , n'hésite pas . (Aprés 17h30 contacte moi sur mon ankama box , je te répondrais vers 21h ) .

0 0

En attendant je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est bien indiqué que le colis est envoyé sous les 72H maximum. Il s'agissait d'une précommande donc évidemment ce n'était pas possible de le recevoir dans le temps imparti, mais une semaine après, si je sais à peu près compter correctement, je crois que les 3 jours sont largement dépassés...

Le Support est soit disant overbooké , mais je ne pense pas qu'ils le soient autant que le support de Lol. Je sais c'est une comparaison un peu idiote vu la différence du nombre de joueurs sur ces deux jeux.

Le support de Lol me répond toujours quelques heures après mon post. Certes ils sont beaucoup plus nombreux que le support Dofus.

Mais en 4 jours, je pense qu'on peut bien avoir un simple "bonjour votre demande sera traitée dans la semaine, à bientôt" rien que ça serait suffisant pour me rassurer.

Sinon au niveau du hack je me suis déjà fait hack une fois il y a longtemps et Ankama se contrefoue de ce qu'il nous arrive.

Bref, bonne soirée.

0 0
Score : 269

les modos savent que bannir

0 0

Le Support est soit disant overbooké , mais je ne pense pas qu'ils le soient autant que le support de Lol. Je sais c'est une comparaison un peu idiote vu la différence du nombre de joueurs sur ces deux jeux.

Le support de Lol me répond toujours quelques heures après mon post. Certes ils sont beaucoup plus nombreux que le support Dofus.

Mais en 4 jours, je pense qu'on peut bien avoir un simple "bonjour votre demande sera traitée dans la semaine, à bientôt" rien que ça serait suffisant pour me rassurer.

Sinon au niveau du hack je me suis déjà fait hack une fois il y a longtemps et Ankama se contrefoue de ce qu'il nous arrive.

Bref, bonne soirée.

Comme je l'ai dis précédemment : Pour des problèmes de commande , le mieux c'est l'appel .
Fait attention aux horaires .
Si c'est pour le tome 2 , sache qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ont des soucis à honorer les commandes . Si tu les appelles ils te diront exactement tout ce qu'il y à savoir .
0 0
Score : 5069
WatyHouse|2015-09-17 22:33:49
les modos savent que bannir
Ils sont là pour faire respecter les règles. Ils bannissent pas ceux qui se comportent correctement tu vois.
Et oui, ils ont pas d'autre mission. Les modo sont pas le support.
1 0
derek120|2015-09-18 11:58:18

Bref, bonne soirée.

Comme je l'ai dis précédemment : Pour des problèmes de commande , le mieux c'est l'appel .
Fait attention aux horaires .
Si c'est pour le tome 2 , sache qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ont des soucis à honorer les commandes . Si tu les appelles ils te diront exactement tout ce qu'il y à savoir .

Non ce n'est pas le tome 2 , ils n'étaient pas en rupture de stock lorsque je les ai acheté.

Le facteur passe vers 13h.

Où puis-je trouver le numéro pour les appeller ?
0 0
Score : 74

Bonsoir,
J'ai utilisé mon téléphone pour me prendre 1 semaine d'abonnement et lorsque que j'ai rentrer le code il y etait ecrit ceci :
Une erreur est survenue, veuillez nous en excuser.

Si le problème persiste, merci de contacter notre support Ankama
Que faire ?!
Help !

jai contacter le support et toujours rien !!!

0 0
kristofer-dechambe|2015-09-19 22:18:36
Bonsoir,
J'ai utilisé mon téléphone pour me prendre 1 semaine d'abonnement et lorsque que j'ai rentrer le code il y etait ecrit ceci :
Une erreur est survenue, veuillez nous en excuser.

Si le problème persiste, merci de contacter notre support Ankama
Que faire ?!
Help !

jai contacter le support et toujours rien !!!

J'ai envoyé une demande il y a 6 jours et ils ne m'ont toujours pas répondu.
Donc bonne chance....

Je ne sais pas quoi faire pour toi .
0 0
Réagir à ce sujet