FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support inactif ?

Par rorolimo - ANCIEN ABONNÉ - 16 Septembre 2015 - 19:46:54
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 49
Score : 524
Si-traqueBahMp|2015-09-23 18:40:44
sedauter|2015-09-23 18:29:11
aujourd'hui on est le 23 et j’attends toujours une réponse après mes deux messages envoyés au support.
Tu a relance ton tiquet, autrement dit il est repasser en dernier dans sa file d'attente, tu ne peux donc t'en prendre cas toi ph34r
Non non j'ai relancé 5-7 fois et après 12 heures mon tiquet était traité...

Après c'est le support le plus mauvais que j'ai jamais vu.
Obligé y a un truc chelou derrière tout ça.
0 0
Score : 1423
ioppoi12345787|2015-09-24 06:37:02
aujourd'hui on est le 23 et j’attends toujours une réponse après mes deux messages envoyés au support.
Tu a relance ton tiquet, autrement dit il est repasser en dernier dans sa file d'attente, tu ne peux donc t'en prendre cas toi ph34r

Tu sais , j'ai un compte avec un iop 168 Ban depuis 1 an parce qu'un troll a voulu récupérer le compte en envoyant mon pseudo IG avec son e-mail (le sien ne correspondant pas aux miens) le support se doutant d'un truc louche a ban le compte et refuse de me le rendre en me disant que ' J'ai pas su assurer la sécurité de mon compte' trololol ph34r
0 0
Score : 5069

J'avais un compte THL qui a été lock suite à la vague de hacks de l'été 2008 (celle dont ankama était responsable, pour une fois)
Ils ont changé mon mot de passe et rep secrete "par précaution", et comme le compte était créé avec une date de naissance random j'ai jamais pu le recup ^^

0 0
Score : 2410
Xxvasto-lordexX|2015-09-24 14:40:09
ioppoi12345787|2015-09-24 06:37:02

Tu sais , j'ai un compte avec un iop 168 Ban depuis 1 an parce qu'un troll a voulu récupérer le compte en envoyant mon pseudo IG avec son e-mail (le sien ne correspondant pas aux miens) le support se doutant d'un truc louche a ban le compte et refuse de me le rendre en me disant que ' J'ai pas su assurer la sécurité de mon compte' trololol ph34r
Bonjour,
si j'en juge par les demandes que j'ai pu faire, je trouve personnellement que le support est très compréhensif et plutôt efficace. Si ton compte est banni et que tu ne peux pas le récupérer c'est que de la même manière que ci-dessous, tu n'as pas pu apporter de preuve suffisante.

kitya|2015-09-24 14:44:12
J'avais un compte THL qui a été lock suite à la vague de hacks de l'été 2008 (celle dont ankama était responsable, pour une fois)
Ils ont changé mon mot de passe et rep secrete "par précaution", et comme le compte était créé avec une date de naissance random j'ai jamais pu le recup ^^

quelle que soit la date de naissance random que tu as inscrite (quelle drôle d'idée !), tu aurais dû normalement récupérer ton compte avec une preuve que c'était bien ton compte.
Si tu ne l'as pas récupéré c'est que tu as sans doute fait autre chose qui n'a pas convaincu le support.
0 0
Score : 185

Bravo Xyale ! La livraison c'était 48h pas (bientôt) un mois. Je pense qu'on peut s' attendre à une compensation, j'espère que vous aurez un minimum de principe pour nous dédommager.

Si jamais je souhaite annuler ma commande je vous tiendrais au courant pour le remboursement.
Pour l'instant j'attend mais il ne faut pas me prendre pour un con non plus.

0 0
Score : 5652

J'espère vraiment pas dépassé le mois de livraison. Si c'est le cas, je demanderais à avoir des compensations supplémentaires, faut pas nous prendre pour des pigeons.
Normalement, si ils se sont préparés avec cette braderie. On dirait que non, c'est vraiment pas croyable.

0 0
Score : 259

Bonjour,

A ce propos, j'ai envoyé un ticket au support voici quelques années, oui oui vous lisez bien "années", cela concernait des orbes qui avaient subitement disparus et la seule réponse que j'ai eu du support a été: nous allons vous répondre en attendant nous vous invitons à ne plus répondre sur ce ticket(pas au mot près). voila et depuis j'attends! alors quand je lis que certains sont inquiets pour quelques heures sans réponse......Merci le support de m'avoir fait comprendre bien poliment d'aller me faire fou...je fais quoi? je continu d'attendre?

0 0
Score : 252

Ils m'ont répondu hier, mais bon je suis d'accord on devrait avoir plus de compensations que les fameux "60 compensatons" qui d'ailleurs je ne sais pas à quoi ils servent et je ne compte pas me re abo pour le moment.

0 0
Score : 2731
rorolimo|2015-09-26 12:02:01
Ils m'ont répondu hier, mais bon je suis d'accord on devrait avoir plus de compensations que les fameux "60 compensatons" qui d'ailleurs je ne sais pas à quoi ils servent et je ne compte pas me re abo pour le moment.
Abonnement donné + tofukaz+ lces 60 compensations qui sont pour que tu dropes mieux ou sagesse ( 100 pp ou 100 sagesse par bonbon, duration de 1 combat )

autre chose il se peut aussi que ce n'est pas ankama pour le problème de livraison mais le livreur ; il tu es dans un autre pays c'est effectivement plus long à avoir.
0 0
Score : 252
MattMich5|2015-09-26 13:51:45
rorolimo|2015-09-26 12:02:01
Abonnement donné + tofukaz+ lces 60 compensations qui sont pour que tu dropes mieux ou sagesse ( 100 pp ou 100 sagesse par bonbon, duration de 1 combat )

autre chose il se peut aussi que ce n'est pas ankama pour le problème de livraison mais le livreur ; il tu es dans un autre pays c'est effectivement plus long à avoir.

Je suis bien en France, c'est ce que je me suis demandé aussi pour les problèmes venant du livreur mais ils ne m'en ont pas parlé, d'après eux il y a eu juste eu beaucoup plus de demandes que ce qu'ils imaginaient, après j'ai peut être mal interprété leur phrase.

A chaque compensation ils offrent tout sa ? Les 60 compensatons me parraissaient peu, mais au final ces 3 cadeaux de compensation sont largement suffisant.
0 0
Réagir à ce sujet