FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête En semant se ment, impossible de ramasser deux fois les graines

Par warthas - ANCIEN ABONNÉ - 17 Octobre 2015 - 20:49:19

Bonjour,

j'essaie de faire la quete en semant se ment avec ma team de personnages, mais c'est impossible: On me demande 5 graine d'engrain, il y a trois spots répertoriés pour ces graines. Or, il est manifestement impossible de ramasser deux fois une graine d'un même spot. J'ai bien quitté la map et suis revenu dessus, les graines sont là, visibles, le petit engrenage apparait quand je mets la souris dessus, mais quand je clique dessus, rien ne se passe !!
je n'ai donc pu ramasser les graines qu'une fois par spot ! Aidez moi svp, y a t il eu des nouveaux lieux de spawn des graines ? Est-ce un bug ? En l'état, je ne suis pas capable de rassembler les 5 graines demandées.

j'ai vu sur les sites d'aide que la quete a manifestement été modifiée, avant on nous demandait 10 graines et désormais c'est bien 5 graines ... Peut être ont ils limité les graines à 1 par spot mais ont ils augmenté le nombre de spot ?

0 0
Réactions 2
Score : 1719

Déco et reco j'avais le même problème ça a du se mettre y'a pas longtemps ce petit bug parce qu'avant j'avais aucun soucis. Il faut déco reco à chaque fois que tu recuperes une graine pour pouvoir reprendre celle qui va repop

0 0
Score : 210

Ok merci en effet la déco reco résout le bug.
Une autre façon d'en échapper est d'alterner entre deux maps pour la récolte.
Après avoir récolté en un point A, vous pouvez récolté la graine en B, et ensuite la graine en A sera récupérable.

Mais il s'agit bien d'un bug qui nous empêche de récolter deux fois de suite sur la même map.

Problème résolu j'espère cela aidera toute personne dans le futur, merci !

0 0
Réagir à ce sujet