FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

forgemagie

Par kutashiki - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2015 - 04:15:35

Bonjour,

Pour vous suggérer un petit plus pour une prochaine MAJ concernant le systême d'EXO.happy

Beaucoup de joueurs, faisant des EXO, savent que le taux de réussite de passer une rune PA/PM est de 1%
seulement même en passant 100 runes voir plus toujours rien.

Je propose donc de ce basé plus sur le calcul des puits et des calculs pour valoriser l'EXO en ce basant sur la technique plutôt que sur la chance;
ou de passé automatiquement à la 100ème rune pour respecter le coef qui est de 1 chance sur 100.

Cela évitera que certains ( comme moi passe 800 runes sans rien qui passe ) cela baissera pas les prix de beaucoup et permettra d'avoir plus de diversité dans les Items EXO PA/PM/PO .

Ceci je pense serait un grand plus pour ce métier et permettrais aux gens de pouvoir ce stuff un peu plus rapidement et d'ouvrir le métier d'EXO à un peu plus de personne.

Qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 2
Score : 120

+1 je suis d'accord avec ce que tu dit j'ai aussi perdu énormément de kamas a cause de 750 echecs

1 0
Score : 10622

Contre. Va plutôt réviser tes cours de probabilité et statistique. 1% ne veut pas dire qu'au bout de 100 tentatives, la rune passera forcément. Chaque tentative est indépendante. Elle n'ont aucune influence l'une sur l'autre.

0 -1
Réagir à ce sujet