FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Updater

Par TekkilateX - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 16:10:03

Cela fais 5 fois que dofus me dis de mettre mon updater à jour sa commence a bien faire la ... !

0 0
Réactions 13
Score : 1036

sa me la fait que une seul fois moi et maintenant sa fonctionne ^^

0 0
Score : 205

Moi j'ai un problème bien plus important donc c'est surement lié :

(je joue sur Mac, j'ai reinstaller le jeu 2 fois déjà sans solutions)

Error : U04020092Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.Can't write /Applications/Dofus.app/Contents/Data/Dofus.app/Contents/MacOs/Dofus to disk
etc.etc.

0 0
Score : 113
Moi j'ai un problème bien plus important donc c'est surement lié : (je joue sur Mac, j'ai reinstaller le jeu 2 fois déjà sans solutions) Error : U04020092Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.Can't write /Applications/Dofus.app/Contents/Data/Dofus.app/Contents/MacOs/Dofus to disk etc.etc.Ajouter une citation ici

Idem..
0 0
Score : 47

Idem je joue sur mac et message:Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible

code erreur : U04020092

désinstallé et réinstallé Dofus aussi mais rien n'y fait....

Merci d'avance de nous éclaircir sur le problème.

0 0
Score : 205

J'ai créé un post ici pour ce problème en particulier:

Cliquez ici

N'hésite pas à apporter des infos !

0 0
Score : 227

Mon ticket sur le support, posté à 15h10 sur la question, est toujours sans réponse.

Me reste l'espoir qu'avec le nouveau "patch" de demain que ces soucis s'envolent, mais quand bien même, je persiste : un fichu poste pour nous expliquer la situation aurait été le minium de la décence pour un service payant.

22h01, toujours impossible de se connecter.

0 0
Score : 954

Pareil, cependant j'ai pu me connecter en début d'aprem. Puis, en quittant, j'ai mis à jour Adobe Air et j'ai l'impression que c'est ça la cause du problème. Par contre, même en réinstallant une version plus ancienne ça ne marche toujours pas.

0 0
Score : 937
Lolo-98|2015-12-08 23:23:17
Pareil, cependant j'ai pu me connecter en début d'aprem. Puis, en quittant, j'ai mis à jour Adobe Air et j'ai l'impression que c'est ça la cause du problème. Par contre, même en réinstallant une version plus ancienne ça ne marche toujours pas.

bogossman|2015-12-08 16:19:37
Moi j'ai un problème bien plus important donc c'est surement lié :

(je joue sur Mac, j'ai reinstaller le jeu 2 fois déjà sans solutions)

Error : U04020092Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.Can't write /Applications/Dofus.app/Contents/Data/Dofus.app/Contents/MacOs/Dofus to disk
etc.etc.

Voilà c'est tout pareil pour moi :

Mise a jour classique Dodus
J'ai joué deux minutes
Mise a jour Adobe
Depuis impossible de relancer la launcher. Avec un message d'erreur identique.

La réinstallation de tout dodus n'a rien changé ...

Ca me broute et mes familiers vont en pâtir sleep"

En espérant être entendu rapidement ...

Cordialement

Tipule
0 0
Score : 722

Bonjour à tous les utilisateurs dofusiens provenant de chez Apple. Visiblement, le problème vient d'une mise à jour de adobe qui n'est pas adéquat. La seule solution est d'utiliser Appcleaner sur Mac et de tout supprimer de son ordinateur. Ensuite, réinstaller Dofus normalement (===> il vous sera demandé d'installer Adobe Air directement par l'interface Updater Dofus - ce sera "a priori" la version adéquate).

SURTOUT NE FAITES PLUS LES MISES À JOUR d'ADOBE AIR !!!!!!!!!

NB : Je vous contacterai afin de vous donner la conclusion de cette affaire (souhaitons qu'Ankama se bougera à l'avenir pour les utilisateurs de Mac)

hollouw|2015-12-09 09:57:18
Bonjour à tous les utilisateurs dofusiens provenant de chez Apple. Visiblement, le problème vient d'une mise à jour de adobe qui n'est pas adéquat. La seule solution est d'utiliser Appcleaner sur Mac et de tout supprimer de son ordinateur. Ensuite, réinstaller Dofus normalement (===> il vous sera demandé d'installer Adobe Air directement par l'interface Updater Dofus - ce sera "a priori" la version adéquate).

SURTOUT NE FAITES PLUS LES MISES À JOUR d'ADOBE AIR !!!!!!!!!

NB : Je vous contacterai afin de vous donner la conclusion de cette affaire (souhaitons qu'Ankama se bougera à l'avenir pour les utilisateurs de Mac)
Je vous confirme =======> Ça marche bordel à c****** biggrin biggrin biggrin
0 0
Score : 3

J'ai trouvé LA solution, rendez-vous dans un magasin et achetez un Ordinateur de marque autre que Apple.

Cordialement, Ns.

1 -1
Score : 1667
Turboosteur|2015-12-10 10:50:21
J'ai trouvé LA solution, rendez-vous dans un magasin et achetez un Ordinateur de marque autre que Apple.

Cordialement, Ns.
Moi j'ai pas de solution pour toi, le cerveau est normalement livré à la naissance...
2 0
Score : 941

Voici notre solution Cliquez ici

0 0
Score : 3
La-Denree|2015-12-11 21:36:49
Turboosteur|2015-12-10 10:50:21

Cordialement, Ns.
Moi j'ai pas de solution pour toi, le cerveau est normalement livré à la naissance...
Non jai un ordinateur gamer asus et le problème persiste de meme.
0 0
Réagir à ce sujet