FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement bonta rang 4

Par flefyy 13 Décembre 2015 - 20:44:56

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si je suis la seul personne de l'ordre de l'oeil attentif à ne pas pouvoir lancer sa quête de rang 4?

0 0
Réactions 4
Score : 210

Bonsoir,

Même chose ici.

Je suis Brakmarien alignement 80, membre de l’œil putride avec le titre Chasseur d'âme (soit ordre 3).

Oto Mustam me demande d'aller voir mon maitre d'ordre : Ledrob Terceséc (étant membre de l’œil putride).

Celui-ci n'a pas de quête à proposer et n'a que 2 dialogues :
1- Quitter l'oeil putride.
2-Terminer la discussion.

Si cela change quelque chose, j'avais fait les quêtes jusqu'à 70 avant la refonte.

Ethyliquement,

Red

0 0
Score : 14735
Red-le-Rouge|2015-12-13 21:05:05
Si cela change quelque chose, j'avais fait les quêtes jusqu'à 70 avant la refonte.
Oui et c'est visiblement le problème (qui a déjà été évoqué dans un certain nombre de sujets), ils sont au courant mais il me semble qu'il n'y a pas encore de date annoncée pour le correctif.

Édit : Ça y est, j'ai retrouvé le sujet auquel je pensais et la réponse apportée par Korri-garou. Il y a également un autre bug à ne pas confondre avec celui-ci d'ailleurs qui empêche de mettre la main sur l'ornement pour certains après avoir réussi cette quête, ce problème-là devrait être résolu mardi.
0 0
Score : 2634

On sait pas si ils sont au courant vu qu'il n'ont rien confirméwink Voila pourquoi j'ouvre un sujet

edit : autant pour moi,je n'avais pas vu le sujet

0 0
Score : 14735

Si, si justement, j'ai mis le temps avant de retrouver le sujet désolé happy 

0 0
Réagir à ce sujet