FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage serveur Oto mustam

Par jujulechaud - ANCIEN ABONNÉ - 16 Décembre 2015 - 21:22:17

Bonsoir,

Je viens ici avoir des informations à propos du transfert de personnage d'un compte à un autre sur le serveur Oto mustam qui n'a pas l'air encore de fonctionné .

Lorsque je me connecte pour utilisé ce service via le site aucuns de mes personnages sur le serveur Oto mustam ne s'affiche alors que mes personnages du serveur Ombre oui .

Je ne comprend donc pas pourquoi ils n'affiches pas mes personnages sur le serveur Oto mustam et aimerai avoir d'ample explications sur le sujet sachant que je n'ai lu nul part que ce service ne serait pas implanté sur Oto mustam alors qu'il l'ai sur le serveur Ombre .

J'ajouterais que le serveur Oto mustam est plus qu'impatience de retrouver la Bak activé sachant que cela fait déjà 2 semaines que nous y avons pu accès alors que Xyale à mentionnée qu'elle tiendrais rapidement informée des suites au sujet de ce problème ! Notre serveur est déjà assez laissé de côté comme ça à croire que vous voulez nous pousser à l'arrêt du serveur en nous privant d'un abonnement via les kamas pour ne laisser que les plus idiots qui ce rabattraient par dépit à un abonnement par Carte bancaire où Audiotel .

#ras-le-bol

0 0
Réactions 5
Score : 3580

c'est sans doute acause de l'xp X6 d'oto mustang qui n'existe sur aucun autre serveur,se service serait un about sur héroïque.

0 0
Score : 281

C'est quoi le rapport d'avoir une Xp x6 lorsque l'on est mort et l'abus de pouvoir faire un transfert d'un personnage d'un compte inutile sur un autre ? Là je vois pas du tout, je trouve ça bien plus abusé pour les serveur officiel qui peuvent s'amuser à avoir un compte " Mulage xp x4 " et de transférer tout simplement leurs personnage Xp x4 sur un nouveau compte une fois le Up fini .

0 0
Score : 3580
jujulechaud|2015-12-16 21:43:27
C'est quoi le rapport d'avoir une Xp x6 lorsque l'on est mort et l'abus de pouvoir faire un transfert d'un personnage d'un compte inutile sur un autre ? Là je vois pas du tout, je trouve ça bien plus abusé pour les serveur officiel qui peuvent s'amuser à avoir un compte " Mulage xp x4 " et de transférer tout simplement leurs personnage Xp x4 sur un nouveau compte une fois le Up fini .
sur officiel il n'y a que l'xp X4 sur oto aussi mais en plus il y a l'xp x6 donc n'importe qui pourrait monté leur perso mort encore plus rapidement.

sur mets l'un de mes perso principal d'oto j'ai un perso level 199 mort quelque fois que j'ai remonté a chaque fois j'ai sur celui si 3 autre perso level 130/150 donc xp X4 pour tout nouveau perso,je te laisse calculé.
apres oui j'ai vu nul part que se service ne concerné pas oto mustang donc se que je dis n'est que supposition,je vais regardé a nouveau le sujet voir si j'ai raté une ligne a un moment donné.
0 0
Score : 9

Une réponse solide de la part d'un modérateur sur ce sujet ? :x

0 0
Score : 281

Aloo les admins

0 0
Réagir à ce sujet