FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau bug loterie ?

Par Astriid - ABONNÉ - 05 Janvier 2016 - 14:42:04

Bonjour,

Pardonnez moi s'il y a un doublon, mais en faisant la loterie ce matin, j'ai bien eu un message comme quoi j'avais gagné X truc mais il n'apparait pas comme d'habitude ni dans les succès ni dans le sac. J'ai essayé la déco/reco sans plus de succès.

Bonne journée !

As'

0 0
Réactions 6
Score : 24

Tkt faut juste attendre
[blockquote]➜ Les cadeaux et achats dans la boutique seront rejoués et/ou recrédités ultérieurement.
[/blockquote] 

0 0
Score : 227

Je ne savais pas que c'était considéré comme cadeau de boutique :blink:

Merci, tant mieux s'il n'y a pas un bug de plus ! tongue 

0 0
Score : 1052
Astriid|2016-01-05 15:46:54
Je ne savais pas que c'était considéré comme cadeau de boutique :blink:

Merci, tant mieux s'il n'y a pas un bug de plus ! tongue

Je pense que l'autre personne à comprit loterie du site dofus ? Car loterie du havre sac ça m'étonnerais que ce sois "rejouer" ou considérer comme boutique. Mais bon, peut être que .. x)
En attendant perso je continue de le faire au cas où.
0 0
Score : 770

Non, tout le système de cadeaux en attente est désactivé, donc tout ce qui se fait via ce système est bloqué pour le moment, la loterie, la boutique, les cadeaux d'abo ect..

0 0
Score : 1052
Nura-rihyon|2016-01-05 16:54:54
Non, tout le système de cadeaux en attente est désactivé, donc tout ce qui se fait via ce système est bloqué pour le moment, la loterie, la boutique, les cadeaux d'abo ect..

Même la loterie? sad Raah, bon bah on va patienté au cas où ils nous rendrait tout ce qu'on à eu après le rollback je continue à la faire tongue 
0 0
Score : 227

C'est résolu ! J'ai reçu tous mes cadeaux de loterie après le dernier message de Xyale.

0 0
Réagir à ce sujet