FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de rejoindre le combat d'un ami en mode spectateur

Par boldex - ANCIEN ABONNÉ - 16 Avril 2016 - 18:11:25

Bien le bonjour/bonsoir,

Titre assez explicite, il m'est impossible de rejoindre le combat de mes amis en spectateur cependant je peux toujours regarder le spectateur des combats sur la map où je suis situé

0 0
Réactions 9
Score : 1918

Il a peut-être tout simplement (ou l'adversaire) interdit la visibilité aux spectateurs?

0 0
Score : 143

Non, en aucun cas le mode spectateur a été interdit car j'aurai eu le message informant qu'il est impossible de rejoindre le combat en spec, alors que là non

0 0
Score : 137

J'ai exactement le même soucis j'ai beau spam ça refuse de rejoindre , tu as réussies à régler le soucis ?

0 0
Score : 10508

Combat KIS : Impossible de rejoindre en spectateur.

0 0
Score : 3273

Je confirme ce que dit mon VDD ton ami est en kolizéum, un message d'information serait appréciable pour les joueurs qui ne le savent pas.

0 0
Score : 406

En KIS le spectateur est impossible dans la mesure où les personnages sont transférés sur un autre serveur, d'ailleurs si tu essayes de rajouter quelqu'un en ami pendant un koli tu t'en rendras compte (ca te dis que le personnage n'existe pas sur le serveur). biggrin Je pense que si c'était aussi "simple" que l'ajout du chat qui est conservé en KIS, ca aurait été fait !

0 0
Score : 55

Up du sujet !

J'ai le même problème il m'est impossible de rejoindre le mode spectateur avec mon personnage principale alors qu'avec mes autres persos je peux. Les seules combats que je peux rejoindre en tant que spectateur sont ce sur la même map présente.

Quelqu'un a rencontré ce problème ? Qui peut m'aider ?

0 0
Score : 1196

tu peux avoir ce problème si tu as par exemple tes ailes d'alignement ouvertes dans une zone d'aggression. je crois que ca bloque aussi si tu actives ton mode ava, pendant un koth.

0 0
Score : 55

Merci beaucoup, en effet mes ailes étaient actives.

0 0
Réagir à ce sujet