FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème amulette du parfait vacancier

Par kiwi-st5a - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2016 - 23:17:24

Bonjour , l'an dernier j'ai effectuer les quetes vulkania , vu que g&g n'ont pas ouvert , je n'ai pas réunis les jetons pour le dragouf ...seulement voila , cette année j'ai les 20 jetons , sur mon second persos j'ai fais identiquement le même , les quetes + jetons , j'ai eu le dragouf , MAIS sur le sram , j'ai les jetons , les quetes validés , mais aucun dragouf dispo , le pnj me dit qu'il me manque l'amu , seulement , aucun pnj ne lance de quetes , ou ne me propose quoi que ce soit

sur le premier screen on vois très bien les quetes valider entièrement !

Mais sur le second , on découvre les 20 jetons dispo , mais le pnj qui refuse le dragouf !!!

0 0
Réactions 5
Score : 24679

Je ne suis pas certain d'avoir compris, mais si tu as fait les quêtes l'an dernier et pas cette année, alors tu dois les refaire.

0 0
Score : 4446

Oui c'est troublant mais effectivement les quêtes se "réinitialisent" chaque année avec la réouverture de l'île même si elles sont validées dans le succès. Du coup tu dois les refaire, ou du moins refaire celles que tu n'as pas encore faites cette année.

0 0
Score : 78

l'ennuie est que comme précisé...aucun pnj ne me propose quoi que ce soit ^^'

0 0
Score : 24679
Tu as déjà des quêtes lancées ? Si oui fais les. Referes toi à ce site voir celles que tu as à faire : Cliquez ici si une quête pré-requis n'est pas ni dans ton interface de quêtes ni proposée par le PnJ, je ne vois pas de solution réalisable par le joueur, tu auras peut-être à contacter le support pour débloquer la situation.

0 0
Score : 78

solution trouvé , j'ai du refaire une quete répétable simplement pour décoincé tout sa ^^ j'ai pris la chasse aux coquillages , et hop pnj délock , plus qu'a refaire ces quetes >

0 0
Réagir à ce sujet