FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme avec l'updater

Par Lucy-Et-Camille 15 Septembre 2016 - 02:05:56

Bonjour, j'ai un probleme avec " l'updater " dofus. Quand, j'essaie de le lancer, ca me met: recherche de mise a jour en cours.. Ensuite, j'ai un message d'erreur : : Une erreur est survenue . Redemarrez L'updater et contacter le support si le probleme persiste, en rouge. J'ai donc redemarer plusieurs fois, et contacter le support, mais je crois qu'il est tard en France, donc j'aurai pas de réponses dans les heures qui suivent je pense, donc je suis venue ici, sur le forum, voir si y a des gens qui " ont connue ce genre de problèmes " . J'ai aussi , un code d'erreur qui est : U04020400.

Auriez vous , des " idées " de ce que je pourrais faire d'autre ? Comme je l'ai dis, j'ai deja contactez le support. J'ai deja essayer de redemarer l'ordinateur aussi. Et je ne pense pas que le probleme provienne de ma connexion, étant donner que je peux naviguer sur le net. Mais pourtant, ce matin , j'avais pu me connecter sur Dofus donc je comprend pas :3

Merci d'avance happy

---- Je mettrai a jour, ce post, si jamais mon probleme a été résolue.. wink ----

0 0
Première intervention Ankama
Score : 1536

Bonjour. Le souci devrait être corrigé.Dans le cas contraire, merci de contacter le support en précisant votre ip, le nom de votre fournisseur d'accès ainsi que la ville/région où vous résidez.Pour votre sécurité, merci de ne jamais communiquer ces informations sur le forum.
Désolé pour la gêne occasionnée, il s'agissait d'un problème touchant un petit nombre de joueurs mais difficile à corriger.
Ourson

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 9
Score : 1287

Bonjour,

Tu peux essayer de réinstaller le jeu.

Néanmoins, tu peux trouver ceci sur le site du support (lien du message ici):

Erreur U04020400 : Une erreur est survenueNous vous invitons à redémarrez l'Updater. Si le problème persiste, il sera nécessaire de contacter le support.Il s’agit d’une erreur très spécifique qui nécessite que vous nous fournissiez ce qu'on appelle les "logs".Cliquez ici pour pour apprendre à récupérer les logs Puis contactez-nous en passant par le formulaire "Assistance technique".

Pour le reste, le support répond sous 24 à 48 heures.
0 0
Score : 5669

Comme te l'a conseiller mon VDD, réinstalle le jeu et si tu vois que ça ne fonctionne pas, tu peux créer un ticket au support d'Ankama : Cliquez ici

0 0
Score : 55

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi ...

cela fait une bonne semaine que lorsque je lance le launcher j'ai ce message qui s'affiche : " Une erreur est survenue. - Redémarrez l'updater et contactez le support si le problème persiste"

Quand je lance le launcher, il effectue tout le temps une mise à jour d'environ une minute avant d'afficher mon message d'erreur code U04020400

j'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai également corrigé le jeu plusieurs fois mais mon problème persiste toujours.

Quand je réinstalle le jeu ou que je le corrige , le launcher se lance correctement et je peux me connecter au jeu.

Quand je rallume mon ordinateur le jour suivant, le problème recommence...

Cela fait une semaine que lorsque je veux jouer je vais machinalement corriger le jeu dans le panneau de configuration ... c'est pénible mais ça fonctionne

Je te conseil de contacter le support et de leur envoyer tes ''logs". La démarche est très facile, bien expliquée et rapide. J'attend leur réponse smile 

0 0
Score : 173

Re,bonjour.. Alors pour commencer , mon probleme na pas toujours été résolue. Le support ma aussi répondue, de réinstaller le jeu sans supprimer mais quand je veux re télécharger, ca me met : " Error: Requested url content cannot be resolved. " Je ne comprends pas ce qui ce passe :wacko:..
DU coup, je leur ai demander si je pouvais faire autre chose..
En tout cas merci de vos réponses !

Mais avant la MAJ Je pouvais jouer a DOfus, en faisant Ctrl + 1 en ouvrant l'updater .. Mais maintenant je ne peux pu, étant donner que la MAJ ne se lance pas ! sad donc je suis bloquer en 2.35 et ne peux donc pas me connecter
C'est bizarre ce qui se passe je trouve ... C'est la 1ere fois que ca m'arrive et pourtant, j'ai toujours lancer dofus avec l'updater, sans avoir de probleme..
Enfin bon, j'attends leur réponses... Je verrai bien ! Je vous informerai .

Bonne journée ---

0 0
Score : 1536

Bonjour. Le souci devrait être corrigé.Dans le cas contraire, merci de contacter le support en précisant votre ip, le nom de votre fournisseur d'accès ainsi que la ville/région où vous résidez.Pour votre sécurité, merci de ne jamais communiquer ces informations sur le forum.
Désolé pour la gêne occasionnée, il s'agissait d'un problème touchant un petit nombre de joueurs mais difficile à corriger.
Ourson

0 0
Score : 173

Bonjour !

J'ai donner ces informations aujourd'hui même ! En espérant que ça s'arrange au plus vite !
Oui j'ai pu voir sur le forum, que quelques joueurs avais le même problème que moi malheureusement .

Du coup, en attente d'une réponse wink

--- Bonne journée.  

0 0
Score : 1075

Même probleme. C'est plutôt assez embetant ... En plus, on est pas mal de gens a avoir ce probleme et cela fais deja 1 semaines quand même.

0 0
Score : 1

moi aussi jarrive pas la ...

0 0
Score : 145

Bonjour Ankama,

J'ai un gros problème avec l'updater. Message suivant : Code d'erreur : U04020081Pourriez-vous s'il vous plaît m'assister ? 

Je paye un abonnement et je voudrais bien pouvoir en profiter. Cela fait 2 jours de suite !Merci par avance,Bonne journée.

0 0
Réagir à ce sujet