FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de télécharger dofus sur linux depuis 1 semaine

Par ers34 - ABONNÉ - 23 Septembre 2016 - 21:36:36

Bonjours, depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger dofus sur linux ubuntu 15.10. Quand je clique sur télécharger rien ne se passe, rien ne se lance. Voila une semaine que je ne peux plus jouer. Si vous avez le même problème ou la solution s.v.p laissez un message.

0 0
Réactions 8
Score : 280

la même chose je sais pas quoi faire

0 0
Score : 430

Même problème pour moi

0 0
Score : 120

Idem pour moi, ça commence à faire long, des solutions ont été trouvées ?

Je suis sous Linux Précise 12.04

0 0
Score : 1114

Quel navigateur utilisez vous ? Parce que je n'ai aucun problème perso.

0 0
Score : 56
REMqb|2016-10-04 20:11:42
Quel navigateur utilisez vous ? Parce que je n'ai aucun problème perso.
Ce n'est pas un problème de navigateur, on ne peut tout simplement pas accéder au serveur de maj de Ankama ..... çà tourne dans le vide que ce soit avec l'updater ou avec un navigateur ( Firefox pour ma part ) .... On ne peut pas non plus re-télécharger car là encore pas d'accès au download Ankama.
J'avais téléchargé également Dofus par le logithèque Ubuntu et même là la maj ne se fait pas.
J'ai téléchargé la version Linux en utilisant Windaube ( ca fonctionne ) mais une fois installé sous Linux ( Ubuntu 14.04 LTS 32 bits) rien ne se passe à part le message d'erreur que le serveur Ankama est inaccessible.
J'ai avisé le support qui m'a répondu qu'il ne savait pas d'où ça venait ... mais ils ont juste oubliés de trouver une solution car cela dure depuis la maj 2.36
Dès l'ouverture de l updater on a déjà un message d'erreur :
[WARN ] staticns.ankama.com/ankama/cms/images/208/2016/09/19/586732.jpg - Will not be downloaded because its format is unsupported

Et malgré tous les messages postés sur le forum officiel, aucun dev ne daigne apporter un début de réponse ...
0 0
Score : -4589

C'est un problème exactement d'adobe air qui ne distribue plus la version pour Linux !

0 -1
Score : 1114

Je suis pourtant sur Ubuntu 16.04 64bits et je n'ai pas eu de problèmes; sur l'updater en faisant F3, il n'y a pas d'autres erreurs ?

0 0
Score : 430

Je suis également sous ubuntu 16.04 et impossible de télécharger dofus avec les méthodes classiques et je l'ai pourtant déjà installé trois fois sous ubuntu ce jeu... pour le seul truc que j'ai vaguement réussis à avoir, l'updater ne se lance pas...

0 0
Réagir à ce sujet