FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash changement de couleur

Par Elburrodelosdiablos - JAMAIS ABONNÉ - 13 Novembre 2016 - 18:19:24

Disons que tout est dans le titre...

J'ai acheter une potion de changement de couleur , je la bois , puis je me déconnecte afin de pouvoir changer mes couleurs dès ma reconnexion , je relance Dofus , je met mes identifiants , je sélectionne mon personnage , l'écran de changement de couleur apparaît puis Hop '' Dofus à cessé de fonctionner '' et ce à chaque fois que j'essaye de me connecter..... comment faire ?

j'ai déja tout essayer :
- Vider le cache
- Relancer le PC
- Réinstaller Dofus
- Attendre ( pff )
- Me connecter sur un autre de mes perso et passer par le changement de personnage
- Frapper mon PC

NB : ce problème m'étais déja arrivé il ne c'était résolu qu'au bout de quelques heures... je ne sais même pas comment...

0 0
Réactions 6
Score : 189

J'ai pas compris ta utilisez ta potion et juste apres ta crash ?

0 0
Score : 1765

- Je bois la potion

- Je me déconnecte

- Je me co , je choisis mon perso , et la hop dofus se ferme crash

0 0
Elburrodelosdiablos|2016-11-13 18:42:05
- Je bois la potion

- Je me déconnecte

Normalement quand tu te reco tu peut encore choisir tes couleur enfin je pense je ne suis pas sur
0 0
Score : 3306
LetueurImbattable|2016-11-13 18:57:11
- Je bois la potion

- Je me déconnecte

Normalement quand tu te reco tu peut encore choisir tes couleur enfin je pense je ne suis pas sur
Le problème n'est pas là le problème c'est qu'il ne peut plus se co vu qu'il est automatiquement déco à cause du crash sad
0 0
Groupamma|2016-11-13 19:01:07
LetueurImbattable|2016-11-13 18:57:11
- Je bois la potion

- Je me déconnecte

Le problème n'est aps là le problème c'est qu'il ne peut plus se co vu qu'il est automatiquement déco à cause du crash sad

Ahh Oui ces un probleme technique faut attendre la reponse d'un modo alors
0 0
Score : 1765

ça m'étais déja arrivé.. j'avais attendu plusieurs heures avant que ça marche... ça commence à gonfler ce genre de problème technique bidon quoi

je vais edit mon post au cas ou si un modo passe par la..

Problème résolu , j'ai taper le nom de mon erreur sur google , et je suis tomber sur un mec qui avait le même soucis que moi , j'ai lu qu'il avait utiliser l'utilitaire de comptabilité windows , et effectivement ça a pu marcher merci à lui et a vous d'avoir essayer de m'aider ^^' bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet