FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier kralamoure obtenu sans rien avoir fait ?

Par tiriroeozjdhr - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mars 2017 - 11:43:26
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens de me connecter à l'instant et je viens de remarquer que je venais d'obtenir le bouclier du kralamoure géant alors que je n'ai pas affronté la bête le week-end dernier.
Je n'ai pas vérifié sur tous mes comptes mais je l'ai au moins sur 3 personnages alors que j'ai rien fait pour l'avoir.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci technique dans l'extraction des comptes pour l'obtention des boucliers du Kralamoure ; certains joueurs ayant fait le donjon n'ont pas reçu le bouclier tandis que d'autres, qui ne l'avaient pas réalisé, ont bien été crédités.

Une nouvelle injection a donc eu lieu, avec cette fois-ci la liste exacte des joueurs à récompenser.

Si vous avez reçu le bouclier alors qu'a priori vous n'auriez pas dû... considérez cela comme votre jour de chance ! smile 

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 1329

Hello,

j'ai eu exactement la même chose ... sur mes 2 persos qui avaient passé le dernier dj rusher (Korriandre).

0 0
Score : 2

Bonjour,

Même problème ici, le bouclier du Kralamour Géant sur 4 comptes qui on participés au DJ Rusher du Korriandre et pas celui du Kralamour.

0 0
Score : 442

Merci pour vos retours. Effectivement je n'avais pas fait le lien mais j'ai deux comptes abonnés qui n'ont pas fait le dj rusher korriandre et qui eux n'ont pas eu le bouclier.

0 0
Score : 1901

Exact ! Cadeau de la maison xD

Meme des perso n'ayant jamais fait le dj on pu obtenir le boubou, on va pas se plaindre après tout

0 0
Score : 2616

Ah ça veux dire que je l'aurais aussi ? C'est cool ça ! biggrin 

0 0
Score : 1901

Pas forcément tout le monde, t'emballes pas xD s'pas la premiere fois qu'y'a un bug de ce type, tout le monde n'en a pas profité pour autant ^^

0 0
Score : 2282

Tu le sens le bon copier/coller du script pour le Korriandre ? xD

0 0
Score : 785
Xx-Nicox|2017-03-02 14:24:36

Perso, j'avais pas fait le rusher korriandre mais le krala oui et j'ai eu le boubou quand même ^^
0 0
Score : 421
le-biloute-dupdec|2017-03-02 14:40:22
Xx-Nicox|2017-03-02 14:24:36

Perso, j'avais pas fait le rusher korriandre mais le krala oui et j'ai eu le boubou quand même ^^
Ça confirme simplement que ceux qui obtiennent le boubou Krala ont fait - Dj rusher du Korri OU - Dj rusher Krala
0 0
Score : 67

J'ai obtenue un bouclier un fois un me connectant puis en jouant j'ai reçus [15:32] Un nouveau cadeau est disponible dans l'interface des cadeaux et récompenses. donc j'ai deux bouclier par perso

0 0
Score : 48

Moi aussi deux boucliers wtf

0 0
Score : 3470
sacrfice|2017-03-02 15:40:50
J'ai obtenue un bouclier un fois un me connectant puis en jouant j'ai reçus [15:32] Un nouveau cadeau est disponible dans l'interface des cadeaux et récompenses. donc j'ai deux bouclier par perso
Double bouclier \o/ useless mais c'est drole
0 0

Effectivement certains ont eu deux boucliers après je sais pas si c'est parce qu'ils ont fait le dj ce week-end ou pas.

0 0
Score : 11820
tiriroeozjdhr|2017-03-02 15:44:56
Effectivement certains ont eu deux boucliers après je sais pas si c'est parce qu'ils ont fait le dj ce week-end ou pas.
J'ai eu deux boucliers sur ma zobal j'ai bien effectué le donjon sur ma zozo, mon elio n'avait pas eu le bouclier mais elle vient de l'obtenir, je pense qu'ils ont oublié des persos, comme pour le donjon rucher Dramak, et du coup ils ont voulu refaire une distribution et certains persos n'ayant pas effectué le dj krala ont eu le boubou.
0 0
Score : 468

J'ai bénéficié du bouclier sans avoir fait le Dj Krala ce week-end, j'en suis bien content je dois vous l'avouer smile vous pensez qu'ils vont nous le retirer ? :/

0 0

Et bien, étant donné qu'on a pas d'informations, pour l'instant je pense que oui.

0 0
Score : 6140
tiriroeozjdhr|2017-03-02 17:13:58
Et bien, étant donné qu'on a pas d'informations, pour l'instant je pense que oui.
Ils peuvent le retiré uniquement en faisait un rollback de chaque personne n'ayant pas fait le donjon ai ayant reçu le boubou, ou en supprimant l'item du jeu

Donc je pense pas qu'ils vont le supprimé, ça nous fait un petit cadeau on va pas s'en plaindre x')
0 0
Score : 3470
CaptainJackdaw|2017-03-02 17:22:48
Ils peuvent le retiré uniquement en faisait un rollback de chaque personne n'ayant pas fait le donjon ai ayant reçu le boubou, ou en supprimant l'item du jeu

Donc je pense pas qu'ils vont le supprimé, ça nous fait un petit cadeau on va pas s'en plaindre x')
Ouai, enfin ça fait chier d'avoir des item unique à un event. Que tout petit casual à sans avoir bougé le petit doigt..
0 0
Score : 12494
VeiloceHiraptor|2017-03-02 18:23:13
CaptainJackdaw|2017-03-02 17:22:48

Ouai, enfin ça fait chier d'avoir des item unique à un event. Que tout petit casual à sans avoir bougé le petit doigt..
Franchement, quelle importance ? Tant mieux pour ceux qui vont l avoir sans avoir fait le donjon . Et ils vont devoir quand même bouger l index, à défaut du petit doigt, pour cliquer sur "accepter" happy 
0 0
Réagir à ce sujet