FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Cette application possède un descripteur d'application non valide"

Par Darkgundawa - ABONNÉ - 14 Mars 2017 - 13:45:40

Bonjour bonjour, alors un problème que je vois pour la 1ère fois en plusieurs années. Voulant me connecté à l'instant, le launcher se lance sans soucis, je clique sur jouer et là une fênetre apparaît: ADOBE AIR "Cette application possède un descripteur d'application non valide. Essayez de réinstaller ou contactez l'éditeur pour obtenir de l'aide.".
Or hier je n'avais aucuns soucis comme d'hab, et la 1er allumage de pc après la maj, est ce en rapport ? Suis je le seul ?

1 0
Réactions 41
Score : 589

Tu peux tenter une mise à jour d'adobe air, fais bien attention d'aller sur le site officiel de ce logiciel pour en faire la mise à jour, ça évite les plugins malveillants.

0 0
Score : 598

Une solution pour ce problème en 6 ans de jeu je n'ai jamais rencontré ce Bug et ce soir boum angry 

0 0
Score : 203

Bonjour, je réponds un peu tard peut être, mais j'ai d'abord tenté une réparation via l'uploader, qui s'est avéré une perte de temps inutile. Réinstallation 2x max et ça passe, il ont du sûrement mod de place un fichier ou autre je sais pas sans faire exprès ^^

Mais évitez de toucher adobe, comme dit sur le 2nd commentaire ça peut être un bourbier inutile

0 0
Score : 94

Hello, j'ai eu cette même erreur à l'instant.

J'ai supprimé le fichier config.xml présent dans
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Ankama\Dofus

(sinon pour y accéder plus rapidement, vous faites clic droit sur le raccourci Dofus sur votre bureau, puis "Ouvrir l'emplacement du fichier")

Puis j'ai relancé Dofus, il fait une petite maj et ça à fonctionné pour moi, en espérant que ça puisse dépanner smile 

47 -1
Score : 379

tu est mon héros ! 

1 0
Score : 66

J'ai eu le même problème, il suffit bien de supprimer le ficher "config.xml" dans "app" et de relancer le jeu pour que tout fonctionne correctement.

8 -1
Score : -12

Merci beaucoup ! Il suffit bien de supprimer ce fichier !

0 -1
Score : 466

non , j'ai essayer de suprimmer le fichier config , mais rien ne marche

2 0
Score : 1

Simple, utile et efficace. Merci beaucoup ! smile

0 0
Score : 144

Bonjour, j'ai également le même probléme mais  le ficher "config.xml" dans "app" est introuvable que faire? Merci

1 0
Score : 40

Il se trouve en 2eme position apres les fichiers, il s'appelle "config" et si tu lis un peu plus tu vois écris "Document XML"

3 0

merci ça m'a aider. 

0 0
Score : 4

bizarre ce message qui apparait sans raison comme ça, en tout cas merci très utile !

0 0
Score : 2

VOUS ETTES TOUS DES GENIE <333

0 0
Score : 54

Merci de l'info smile

0 0

lourd, merci!

0 0
Score : 71

Merci beaucoup !

0 0
Score : 19

J'ai un gros probleme , rien ne marche ..

1 0
Score : 22

Supprimez le config en XML et relancer le launcher ! Merci

1 0
Score : 25

merci beaucoup je viens d'avoir le méme probléme mais aprés avoir fait ce qui a était indiqué plus haut sa a bel et bien marcher ^^

0 0

Même problème aujourd'hui, solution nickel ! Rapide, efficace smile

0 0
Réagir à ce sujet