FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance ou c'est moi?

Par Raammms - ABONNÉ - 10 Avril 2017 - 15:20:35
AnkaTracker

Bonjour , en changeant de personnage je vient de subir une déconnexion ( Je ne suis pas chez Free )

Et il y a marqué que les serveurs sont en maintenance et je suis aller voir dans états des serveur car quand y a des maintenances ils l'annoncent mais la y a rien
C'est chez moi que sa bloque ou tout le monde a était déco ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nos serveurs de connexion sont actuellement non fonctionnels. Ceci est dû à un effet de bord non prévu pour une maintenance sur le serveur Solar (en vue de la fusion des serveurs).
Nos équipes se chargent du problème, et vous devriez pouvoir vous connecter de nouveau d'ici quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 17

Moi aussi j'ai reçu une déco ...

1 0
Score : 20

De même depuis 15 min...

1 0
Score : 354

T'es chez free toi? si c'est le cas c'est normal pour toi je pense vu que y a un bug général qui déco en chaine

0 0

non du tout...

0 0
Score : 165

Belgique, donc jsuis pas free, le meme ils ont fermé l'acces au serveur

0 0
Score : 143

non non c'est comme ca partout aparament merci ankama et leur savoir faire legendaire

0 0

C'est chelou ... meme sur le twitter officiel y a rien

0 0

Je fouille je fouille mais c'est silence absolu...

0 0
Score : 59

Bonjour à tous, je suis actuellement connecté sur Silvosse mais pas moyen de connecter mes autres personnages. Pas de déconnexion sur mon éca par contre je peux acheter, passer de maps en maps sans problème.

0 0
Score : 143
Waltergrey1993|2017-04-10 15:26:37
Je fouille je fouille mais c'est silence absolu...
en meme temps as tu deja vu ankama faire autre chose que ne rien dire quand ils ont une merde ou font carrement de la merde?
0 0
Score : 64

Salut, peux être une attaque des serveurs ? j’avoue ça explique pas pourquoi les autre peuvent rester connecter

0 0
Score : 31

la meme chose pour moi ...

0 0
Score : 164

Today at 15:00 (Paris Time), a special maintenance will take place on the Solar server. It is expected to last an hour. 

0 0
Score : 19

la meme j'ai une maintenance et j'arrive pas a me co

0 0
Score : 164

en gros attend 1H et tu pourras te reco !

0 0

Je pense a une attaque ouais parce que j'était dans le jeu et meme dans le chat rien n'a était annoncé

0 0

Bonjour,

Nos serveurs de connexion sont actuellement non fonctionnels. Ceci est dû à un effet de bord non prévu pour une maintenance sur le serveur Solar (en vue de la fusion des serveurs).
Nos équipes se chargent du problème, et vous devriez pouvoir vous connecter de nouveau d'ici quelques minutes.

fatalove|2017-04-10 15:30:07
Today at 15:00 (Paris Time), a special maintenance will take place on the Solar server. It is expected to last an hour.
Tu la vu ou sa?

Kylls|2017-04-10 15:31:11
Bonjour,

Cool tant mieux
0 0
Score : 761
Kylls|2017-04-10 15:31:11
Bonjour,

Bonjour,

Que voulez vous dire par ''quelques minutes'' cela reste très vague comme expression venant de chez vous. Lol.
0 0
Réagir à ce sujet