FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 664

Clef secrète de l'Obsidiantre indropable?

Par riug 20 Avril 2017 - 00:18:57
AnkaTracker
On a de base 5% de chance de drop la Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre sur ce dernier et 1.5% de chance de drop une vertèbre d'Obsidiantre. Après 7 donjons, j'ai drop 2 vertèbre, mais la clef n'est pas tombée ( 348 de prospection avec un score d'idole de 278, et la plupart du temps je réussissais au moins 30% de challenge (une fois j'ai réussi 120% de challenge). J'ai bel et bien terminé la quête À la recherche de Dan Lavy.

Le drop de cette clef est-il impossible? D'autant qu'un jour plus tôt, j'ai drop la clef du Korriandre en une tentative avec seulement 248 de prospection et sans idole. Je crois donc que j'aurais dû drop la clef de l'Obsidiantre.
Première intervention Ankama
Hello !

A priori il est fort probable qu'il ne s'agisse seulement que d'un manque de réussite (les probabilités ne sont pas infaillibles !).

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Hello !

A priori il est fort probable qu'il ne s'agisse seulement que d'un manque de réussite (les probabilités ne sont pas infaillibles !).

Score : 664
C'est bien ce que j'aimerais croire, mais le fait que j'ai drop 2 objets à 1.5% de chance pour aucun a 5% de chance frôle l'impossibilité scientifique (considérant que les autres perso de mon équipe ont également drop plusieurs de ces vertèbres). Serait-il possible pour les devs de confirmer ce taux de drop pour s'assurer qu'il est bel et bien de 5%? Car honnêtement, je suis persuadé qu'il y a une erreur à quelque part.
Score : 541
je l'ai drop il y a 1 semaine sans pp et sans idole et sans chall

juste pas de bol
Score : 7248
Drop sans challenge, sans idole et sur un duo.

" J'arrive pas donc il y a un problème ' rolleyes 
Score : 41
Que tu arrives à droper l'objet à 1,5% ne donne pas 100% de chance d'obtenir les autres objets. Fallait pas sécher les cours de maths. tongue

Tant que tu n'as pas 100% de chances de droper un objet, tu peux enchaîner plein de combats sans l'avoir, même si t'es censé le drop à 99%.
Réagir à ce sujet