FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback

Par Valiiya - ABONNÉ - 15 Mai 2017 - 12:43:44

Après le Rollback d'Agride, mon changement de classe à était annuler, cela fait quand même quelques jours que j'ai dépenser 40 euro, et que je n'ai strictement RIEN... Et même pas d'article pour nous rassuré, aucun messages RIEN. Merci de ne pas fermer ce topic et de prendre le temps de me répondre merci.

0 0
Réactions 3
Score : 133

comment ça aucun article pour rassurer? et ça? Cliquez ici

contact le support non?

0 0
Score : 213

Contactez le support tu pense que je ne l'ai pas fait ? t'appelle ça une réponse toi ? Et le support a part t'envoyer un vieux copier coller il fait pas grand chose, je me demande même si y'a des humains au support. Ca fait 5 jours que je joue plus car vraiment lassé dans ma classe, je suis pas du genre à gueuler mais la c'est de l'abus, dans l'histoire j'ai payer 40 euro pour un service que je n'ai pas, et on me laisse dans l'attente depuis 5 jours.

0 0
Score : 2731
Valiiya|2017-05-15 13:26:34
Contactez le support tu pense que je ne l'ai pas fait ? t'appelle ça une réponse toi ? Et le support a part t'envoyer un vieux copier coller il fait pas grand chose, je me demande même si y'a des humains au support. Ca fait 5 jours que je joue plus car vraiment lassé dans ma classe, je suis pas du genre à gueuler mais la c'est de l'abus, dans l'histoire j'ai payer 40 euro pour un service que je n'ai pas, et on me laisse dans l'attente depuis 5 jours.
Déjà, calme-toi. Le support va te corriger ce problème si tu fait un rapport sur le support. Tu l'as fait, parfait, patiente : tu n'es pas le seul à contacter le support en même temps, c'était la fin de semaine aussi. Généralement, les réponses viennent entre 24h ( ou moins ) à 48h. D'ailleurs, avec la confirmation de ton achat et de ta transaction qui fera en sorte que la demande soit rapide.

Alors prend ton mal en patience, le forum t'aidera pas non plus, risque fort d'être clôture en t'invitant d'aller sur le support également.
0 0
Réagir à ce sujet