FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 216

Bug abonnement par code SMS/AudioTel

Par SraKiller 08 Juin 2017 - 22:41:05
Bonsoir,
Ne m'ayant plus connecté sur mon compte depuis environ 2 mois, il se trouve qu'il m'est impossible de m'abonner via code SMS ou Audiotel, au lieu d'avoir le petit rond "vert" à coté du mode de paiement, il est rouge avec l'indication "Indisponible temporairement" pour les SMS et code Audio.
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un bug/réparation. Mais il se trouve que mes amis ont la possibilité d'effectuer ce mode de paiement et cela fait plusieurs heures que je ne peux pas m'abonner.
Savez-vous pour quels raisons j'ai ce "problème" et suis-je le seul ?
PS : mon lieu de résidence est la Suisse.
Merci d'avance pour vos divers réponses.
Srakillers
Réactions 10
Score : 93
retente sur un autre ordi ou bien vérifier le pays duquel tu envoies avec le code auditel tu t'es peut être gouré
Score : 216
Salut SAD-xaa,
Merci pour ta réponse. j'ai bien tenté sur un autre ordi, mais c'est toujours le même problème. Et je n'ai pas pu me tromper de pays, car lorsqu'on mets un autre pays on doit automatiquement remplir la nouvelle adresse avant de pouvoir continuer. Je vous mets le lien avec la photo prise en screenshot ça vous aidera peut-être plus facilement pour comprendre.

Cliquez ici
Bonjour,

Je vous conseille de contacter le support Ankama afin d'obtenir davantage d'informations.

[Sionilam] 
Score : 244
Et mois plus tard et je me retrouve avec le même problème. Le support est en vacances apparement du coup je suis bloquer jusque mercredi.

@L'auteur si jamais tu passes par ici et que tu vois mon message, hésite pas a me dire si tu a régler ton soucis.
Score : 30
J'ai églement le même problème... Je reçois le sms mais une fois que j'entre le code j'ai : "votre compte n'a pas été débité", alors que j'ai clairement assez d'argent
Je suis content de voir que cela ne vient pas uniquement de moi alorsbiggrin
Score : 30
Le support m'a répondu quelque chose sans rapport avec on problème, et je doute qu'ils règlent mon problème
Ne t'en fais pas, moi ils m'envoient vers le support Hipay qui eux m'envoie vers le support Ankama.

Pitoyable....

kawai-hinata|18/08/2017 - 17:17:41
J'ai contacté aujourd'hui le support Hipay, j'espère qu'ils vont pas me faire la même merde que pour toi... En tout cas je risque de ne plus jamais m'abonner par sms s'ils me font tout un cirque.

Perso' c'est fini. Mon abonnement 1 mois se termine sur mes autre personnages je m'abonnerais pas de ci tot.

Ils se foutent royalement de leurs clients, que ce soit sur un support ou que ce soit sur l'autre.

Réagir à ce sujet