FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion au forum impossible

Par eagle-giants - ABONNÉ - 14 Juin 2017 - 14:12:06
AnkaTracker

Bonjour,
Depuis la maintenance du forum, plusieurs personnes de ma guilde et de mon entourage ne peuvent plus se connecter au forum. Lorsqu'ils entrent les ID (corrects), un message d'erreur « brute force » s'affiche et il leur est impossible de se connecter sur le forum. Ils n'ont aucun problème à se co en jeu. Je remonte le problème car ils ne peuvent pas le faire eux même. Que doivent-ils faire?

Merci, bonne journée !
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, comme indiqué sur la page d'accueil du forum, nous avons subi des attaques entraînant des problèmes d'accès à nos sites internet. Notre équipe a contenu les soucis et a renforcé la sécurité générale, ce qui peut provoquer pour certaines personnes des blocages ou des difficultés de connexion. Merci de votre compréhension, et bon jeu !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 24

Des membres de mon alliance on le même problème mais a la connection sur le jeu et sur le forum egalement

0 0

Bonjour, comme indiqué sur la page d'accueil du forum, nous avons subi des attaques entraînant des problèmes d'accès à nos sites internet. Notre équipe a contenu les soucis et a renforcé la sécurité générale, ce qui peut provoquer pour certaines personnes des blocages ou des difficultés de connexion. Merci de votre compréhension, et bon jeu !

Nazkan

Réagir à ce sujet