FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug soin osamodas

Par artiria#4660 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2017 - 14:45:06
AnkaTracker

J'ai remarqué plusieurs bug liés au soin de l'osamodas par ses dragonnet.

-Tout d'abord un vieux bug mais qui est encore présent: après avoir réinvoqué un dragonnet noir avec laisse spirituel je ne pouvait pas utilisé dragosoin à son premier tour de jeu.

- L'icone de souffle du dragon n’apparaît pas sur les ennemies ciblé (l'effet du sort est toujours actif)

- Les dragonnets ne peuvent pas se soigner aux même que ce soit avec le soin de souffle du dragon, ou le soin naturelle du dragonnet noir

- Un faisant la quête "la voix des morts", en combattant des kanig avec un pnj, j'ai remarqué que ce dernier n'était pas soigné par les dragonnet (mis a part dragosoin)
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
J'ai bien pris note de vos retours et j'ai fait remonter les informations.
Cordialement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 63

j'up ce sujet puisque le(s) bug(s) ne sont pas réglés

0 0
Score : 1009

bug présent depuis la 2.42, demain cela ferra 2 mois ... que dire 

0 0
Score : 939

" -Tout d'abord un vieux bug mais qui est encore présent: après avoir réinvoqué un dragonnet noir avec laisse spirituel je ne pouvait pas utilisé dragosoin à son premier tour de jeu. "

Pour ça j'ai peut-être une réponse, le dragosoin est 1 fois par tour et donc si tu réinvoques une ou plusieurs invocs le tour suivant, le dragosoin ne sera réactivé qu'à la fin du tour complet donc au tour du dragon qui a lancé le sort (ou le suivant si celui-ci est mort entre temps) et non au premier dragon qui jouera.

Pour moi ce n'est donc pas un bug (même si je l'admets c'est très pénible comme système car ça ne permet pas d'optimiser l'utilisation de ce sort).

D'ailleurs si la relance pouvait être associée à l'invocateur plutôt qu'à l'invocation ce serait beaucoup mieux je trouve (pour ensuite pouvoir choisir parmi tous les dragons lequel pourra soigner), car il m'est arrivé de ne pas pouvoir lancer le sort sur le tour du fait que le dragon qui avait lancé au tour précédent était mort et qu'il n'y avait pas d'autre dragon derrière lui.

0 0

Bonjour,
J'ai bien pris note de vos retours et j'ai fait remonter les informations.
Cordialement.

Score : 939

merci ^^

0 0
Réagir à ce sujet