FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BAK [BUG]

Par azuroxx - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2017 - 16:47:46

Bonjour,

Alors je me permets de signaler un problème que j'ai depuis plusieurs semaines avec la BAK, assez pénible. Je ne m'en suis jamais plains jusque là, mais je pense à le signaler tout de même en vue de la persistance du souci.

-> C'est tout simple, la BAK fait planter mon jeu environ 1 fois sur 2.

Je joue sur plusieurs comptes, absolument aucun souci sur tout le jeu, mais les quelques fois où j'essaie d'acheter/vendre des ogrines la fenêtre du compte qui l'ouvre (et uniquement elle, les autres comptes n'ont pas de souci) plante et je dois la fermer (ne répond plus + petite fenêtre "dofus.exe a cessé de fonctionner") et relancer/reco en espérant que cela ne le fasse plus. C'est assez étrange, puisqu'il est certain que cela est totalement et uniquement lié à la BAK et que cela touche uniquement le compte concerné et pas les autres.

Ce problème est-il connu ? Fréquent ? Y a -t-il des solutions ?

Bien sûr cela n'est pas dramatique (puisque lorsque l'on fait la BAK on ne fait rien d'autre et donc pas trop handicapant, risque de perdre un combat etc.), mais quand même, cela reste assez agaçant quand ça le fait plusieurs fois. Merci pour vos réponses

Personne d'autre ne rencontre ce problème spécifique ?

0 0
Réagir à ce sujet