En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUGS Mystery BOX

Par bibilyone-charef - ABONNÉ - 13 Juillet 2017 - 10:51:01
Réactions 53

Bonjour, pour ceux qui n'ont pas reçu tous les cadeaux, est-ce toujours le cas ? L'injection s'est effectivement faite sur plusieurs heures, ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez pas tout reçu d'un coup.

Nazkan

Score : 517
Nazkan|2017-07-13 15:11:57
Bonjour, pour ceux qui n'ont pas reçu tous les cadeaux, est-ce toujours le cas ? L'injection s'est effectivement faite sur plusieurs heures, ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez pas tout reçu d'un coup.

Nazkan

Je comprends. smile

Et non, de mon côté le compteur en est toujours à 4/6, hors mystery box du guerrier d'or, sur mon compte principale et à 3/5 sur mes autres comptes. sad ( [Edit] :Tout les quatre sont sur Djaul )
( D'où ma question éventuelle sur la date ci-dessus, merci à Angom8 d'avoir précisé son cas de figure, aussi, en passant. happy )

Merci d'avance.
0 0
Score : 451

Nazkan

Bonjour, j'ai eu les 6 box de sidimote mais il me manque encore la mystery box du guerrier d'or.
0 0
Score : 57

Bonjour, j'ai fais les 6 donjons aussi et à ce jour rien eu.. ( hel munster)

0 0
Score : 301

Tout les dj effectués , reçu 4 box ( Vil )

0 0
Score : 29

Bonjour Nazkan, même soucis pour moi ... j'ai effectué l'entierté des donjons sur 5 comptes et les 5 comptes sont à 3/7 box.
Merci d'avance smile 

0 0
Score : 18

Bonjour, il me manque aussi la mystery box dorée ^^

0 0
Score : 2414

J'ai reçu 6 box, mais pas la box dorée pour ma part. (Helsephine)
smile

0 0
Score : 44

Pareil sur mes 2 comptes 6 mystery box mais pas la dorée

0 0
Score : 47

Nazkan
Bonjour,

j'ai achevé les 6 donjons de l'event sur 4 comptes. Pour l'instant je n'ai reçu que 3/6 box Sidimote et pas de box guerrier d'or, et ce sur mes 4 comptes.
Je ne sais pas si le souci peut être lié à ça mais j'ai commencé les premiers donjons le mardi 27 juin, les règles précisant bien: à partir du mardi 27 juin 0h01.

Merci de nous tenir au courant smile 
0 0
Score : 100

Bonjour j'ai achevé 3/6 donjons et qu'une boite reçu sur mes 2 comptes, j'attendrai donc quelques heures voir si tout est crédité.

0 0
Score : 2

Salut, j'ai moi aussi pour ma part reçu seulement 5/6 boxs alors que j'ai rush les 6 dès l'annonce sortie quand le titre était la récompense :/

0 0
Score : 1996

Je viens de recevoir, c'est bon, merci smile 

0 0
Score : 1416

Pour ma part, la Roub a reçu 4 des 6 box de sidimotes en attentes (pas celle du guerrier or non plus) et mon panda n'a reçu que 3 box sur 5 donjons effectués

0 0
Score : -47

Je n'ai actuellement strictement rien reçu sur les 6 box (ni celle du guerrier) sur mes 4 persos...

0 -1
Score : 88

Hello !
Idem, aucune box reçu sur l'ensemble de mes comptes...

0 0
Score : 837

Je n'ai toujours que 5 mystery box sur les 6 que je dois normalement avoir (en plus de celle du guerrier qui est également absente) et ce sur tous mes comptes.

0 0
Score : 3699

Je n'ai rien reçu non plus mais bon, ce n'est pas une grande perte, ces cadeaux seront reçu par un très grand nombre de personnages, leur valeur sera surement très basse et sans grand intérêt

0 0
Score : 763

J'ai effectué les 6 donjons mais je n'ai reçu que 2 Mystery Box...

0 0
Score : 192

Idem, seulement 4/6 box et aucune trace de la box guerrier d'or

0 0
Réagir à ce sujet