FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de l'orbe reconstituante?

Par Balrut - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2011 - 16:55:05

Bonjour la communauté.

Comme vous le savez tous, suite à la dernière Maj, nous avons reçu une orbe reconstituante à attribuer à l'un de nos perso. Pour ma part, et j'ai préféré la garder pour l'arrivé des roublard, et voir si au final, je lui laissait par précaution (ou nécéssité), ou si je la donnais à un autre perso. Seulement voila, après le crash de tout à l'heure, elle a tout bonnement disparue, le jeu ne me propose plus de la donner à l'un de mes persos.

Du coup je l'ai dans le c. . . Le derrière quoi. . .

Je demande, j'exige même que l'on me la rende (oui c'est utopique je sais).

Sinon, ça risque de gueuler sévère dans la baraque. Qu'il y ai des crash, c'est déja beaucoup, qu'on me sucre un item important, là, ça va plus.

P.S: Plus possible de se reco pour check sur les autres serv si elle y est. . . Combo *2 dans une journée.

0 0
Réactions 3
Score : 189

Moi, depuis 2H25, je ne peut tout simplement plus aller sur rikk-erel, en gros, je peut plus jouer a dofus, sa me dit qu'il ya a trop depuis de conexion sumultaner depuis 2H25 non stop :/ alors je ne sait pas pour mon obre, mais, le crash a eu lieu quand exactement stp?

0 0
Score : 2

Si je ne trompe pas tu ne peux pas échange l'orbe reconstituante, sauf si c'est sur le même compte.

0 0
Score : 2

Bonjour,
Même cas de figure vu précédemment, je gardais mon orbe et mes bonbons +100sasa et prospec, et avant hier, je me connecte, volatilisé..... Cela me les fou bien sévère car ces objets étaient d'une importance capitale a mes persos

Ankama, même si je sais que ma requête ne sera jamais lu, Pourriez vous nous rendre ces objets si important au bon fonctionnement, al'évolution et au développement de nos personnages?
Personnellement sa fait 4 ans que je vous suis fidèle, 4 ans que je m'abonne très (voir trop) souvent , 4 ans que j'achète un tas de bouquins, mangas, mag, et j'en passe les artbooks....
Un minimum de reconnaissance ne ferait pas de mal quoi....
Cordialement, Harcène

0 0
Réagir à ce sujet