FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1062

Dofus 2 comment désinstaller ?

Par dagdadora 06 Juillet 2011 - 12:54:13
Bonjour,

Je n'arrive pas a désinstaller Dofus 2 ...sad

Comment faire s'il vous plait aider moi ....?
Réactions 15
Score : 819
Bonjour à toi "pseudo incompréhensible" ton sujet est un peux déplacé selon moi mais je vais quand même te répondre d'une façon rapide et brève. Tu vas dans le panneau de configuration=> programmes de ton ordinateur et tu désinstalles, où tu télécharge "Ccleaner" tu vas dans outil et tu désinstalles le programme Dofus 2. En espérant t'avoir aidé./w Gourceleste.
Score : 215
Bonjour,
plus simplement tu as dans le panneau de configuration le menu "installer/desinstaller un programme". Sinon tu as dans le dossier de dofus l'icone "uninstaller" qui te désinstallera Dofus.
Cette icone se situe dans le dossier (le plus probable) : C:\Program Files\Dofus 2
Voila, c'est tout ce que je peu faire avec ton niveau en informatique pour toi et j'espère avoir été assez clair pour t'aider !
Coordialement, Coco-fighter
Score : 2
j'ai tésté je trouve pas sad
Score : 3
b1 moi aussi j ai un pc portable j ai chercher par tout j ai rien trouver pour desienstaler le dofus 2.0wacko 
Score : 1303
Démarré => tout les programme => dofus 2 => Dsintaller dofus 2
Score : 19
Merci beaucoup !!!
Bonsoir les gens, pour ma part, je cherche dans panneau de configuration, je vois pas ou il faut trouver pour désinstaller Dofus2.
Serait-il possible de m'éclairer plus précisément, merci à vous
PS : Je suis pas très doué en informatique.
Score : 108
Bonjour !

Dans le nouvel Updater tu cherches les options et tu sélectionnes "Afficher dans le dossier", à partir de là tu lances Uninstall
Score : 39
pourquoi up des vieux sujets ? x)
Il te suffit d'aller dans le Appdata ( touche Windows + r) taper %appdata% aller dans le fichier nommer Ankama et tu aura un programme appeler Déinstaller dofus tu l'ouvre et tu complète ce qu'il te dise smile 
Score : 65
Lotusrougenoir|2014-08-10 17:31:22
Bonjour !

Dans le nouvel Updater tu cherches les options et tu sélectionnes "Afficher dans le dossier", à partir de là tu lances Uninstall
Merci ! Rapide et efficace
Score : 40
Vous s'avez quoi votre truc est incomprensible pour désinstaller dofus
Score : 13372
alexthomgarance|2015-03-19 18:30:46
Vous s'avez quoi votre truc est incomprensible pour désinstaller dofus
Ouais, trop compliqué, aller dans le dossier d'installation et double cliquer sur "uninstaller.exe". Faut au moins avoir fait polytechnique pour y arriver.
Score : 1683
Je vois pas comment faire plus simple..a part carrément formater le disque dur mais la ça va pas être la même rigolade.

Évidemment ne formater pas votre PC hein sinon vous allez tout perdre....
Score : 4
Lotusrougenoir|2014-08-10 17:31:22
Bonjour !

merci le seul moyen qui ai marché ^^ ps repond moi si tu joues toujours moi jarrete definitivement wink 
Réagir à ce sujet