FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reduction de la vie totale.

Par Akaazukin 13 Août 2011 - 13:51:51

Bonjour, je viens de remarquer un étrange bug.
Quand j'engage un combat cela donne ceci:
J'engage avec tous mes PV (520pv)
Je me fait attaquer donc j'ai admettons une réduction de 15 pv. Cela doit m'afficher, 505/520. Alors qu'il se trouve que ma vie totale diminue de 3 points a chaque attaque. Donc je me retrouve avec 505/517. Cela est assez dérangeant, vu que je suis sacri eau j'utilise donc dissolution.
Admettons que je me soigne, je finit avec 517/517 et non plus avec 520 pv comme j'avais au départ.
Pour l'instant cela ne me pose aucune problème mais par la suite, les combats ou il faut a tout prix que je me régénère entièrement le bug est impossible à vivre... Imaginez vous passez de 520 pv au total à 400... et si le combat dure et dure a 120 à tout casser! xD

Est ce un problème venant de moi, ou est ce juste un bug du jeu... :/ Comment le faire disparaître si c'est mon cas.

0 0
Réactions 7
Score : 336

non ce n'est pas un probléme laugh
c'est une modification mais sa doit faire un bout de temps quand mêmetu vien juste de le remarquer

0 0
Score : 655

Depuis la version 1.27 de dofus, les PDV maximum diminuent avec le nombre de PDV perdus.

0 0
Score : 42

Ah! Oui ... J'ai honte! xD
Je savais pas tiens!
En faite, j'ai repris Dofus il n'y a pas longtemps avec un temps assez long d’arrêt.. Et vu que c'est mon premier sacri, non je n'ai pas remarqué...
Merci en tout cas, ça me rassure quelque part smile

Petite question: Quelle est la raison d'un tel changement ?

0 0
Score : 898

Il est vrai que cette MAJ est assez chiante, maintenant que le fantome de tanukouii san me tape 2-3 fois de 22XX pdv je passe a 2XXX voir 19XX... (en etant à 100% de ma vie je précise)

Ps : Anne-hisette, sa n'était pas présent a la 1.27 wink sa a demarré il me semble a la 1.29 ou a la 1.28 au plus tard

0 0
Score : 56

Ce changement a été fait pour les team eni qui se soignent entierement à chaque coup, et qui sont donc imbattables.

0 0
Score : 42

Merci des réponses. smile
Je peux continuer a jouer l'âme tranquille biggrin 

0 0
Score : 4161

Pour etre précis la diminution du total se fait sur la base 10 pdv perdu = 1 pdv insoignable.

0 0
Réagir à ce sujet