FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug transfert de personnage

Par The-Killer-Skull - ABONNÉ - 04 Octobre 2011 - 10:24:41

J'ai eu un grave problème en transférant mon cra d'un serveur à l'autre, je sais pas pourquoi mais je trouve pas ma dd émeraude rousse caméléone lvl 100 que j'ai acheter le dernier jours, les autres objet et kamas sont tjr là mais la dd s'est littéralement évaporé.
Est que quelqu’un aurait une idée sur le problème parce que c'est l'objet le plus important que j'avais sur mon inventaire .

0 0
Réactions 5
Score : 161

Tu l'as pas laissé dans l'enclot de ton autre serveur ?

1 0
Score : 1296

Hi !

Si je ne me trompe pas, toutes les DD doivent se trouver en étables soit à bonta, soit à brakmar pour être transférés sur d'autres serveurs, autrement elles sont perdu !

J'espère ne pas trop m'avancer en disant ça, mais si tu ne l'a pas mis en étable, je pense que tu as perdu ta DD.

Cordialement

1 0
Score : 191

Ouais le certificat était tjr dans mon inventaire :s donc y a aucun moyen de la récupérer ?

0 0
Score : 10595

Faudrait commencer par lire les explications sur le ransfére que tu n'as lue.Il a bien été dit que les certifcats de monture ne sont pas transférer et qu'il retournerais dans la banque du serveur de départ.
Il ne te reste plus qu'a crée un perso,de prendre la DD et de transférer ce perso

1 0
Score : 191

J'avais lu tout ce qu'il y avait à lire en suivant les différentes étapes , à la dernière ils disaient que le personnage ainsi que le contenu de son inventaire est transféré mais je me souviens pas de quoi que ce soit consérnant les dd.

à cause d'un manque d'instruction ankama ma fait perdre 9 000 ogrine pour rien, la dd était la seule raison pr la quelle je voulais faire ce transfaire, sérieusement je trouve qu'anakama n'est pas trop sérieuse sur certains point.

0 0
Réagir à ce sujet