FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installer Dofus sous Créolinux/Mandriva

Par mathissuper - ABONNÉ - 15 Octobre 2011 - 09:40:31

Je viens d'acheter un pc sous linux sous la distribution Créolinux 3.00 un dérivé de Mandriva. C'est la première que j'utilise un pc sous linux et je n'arivve pas à installer Dofus.

J'ai essayer de suivre les instructions du site officiel mais sa ne marche pas. Voilà ce que celà me fait :

edit: je viens de voir que l'image que j'ai mis est un trop petite.je mett un lien vers une image plus grande. Cliquer sur le lien à gauche et puis sur l'image et elle sera plus grande
0 0
Réactions 5
Score : 717

Ta télécharger la version linux (et non pas window) ?

0 0
Score : 10613

Oui.j'ai télécharger la version linux.

Je n'est pas installer Adobe air ne sachant pas comment faire .

0 0
Score : 14763

Adobe AIR ne se trouve pas dans les dépots ? ( Je ne connais pas Créolinux, mais j'ai passé quelques temps sous Mandriva. ) Sinon il va falloir te rendre ici :
Cliquez ici

Et cliquer sur "archives AIR", et ensuite descendre jusque "Adobe AIR 2.6 runtimes", et sélectionner la version Linux. Mais ça ne règlera pas le problème pour autant, l'installateur nécessite encore dpkg ( Il me semble qu'en l'ouvrant avec Kate on voit qu'ils prévoient un truc pour les distrib rpm-based, mais ça se fait pas visiblement x) ). Faut maniper mais je retrouve plus ce qu'il faut faire, mais ça a du être posté sur le forum.

0 0
Score : 10613

Merci en cherchant un peu j'ai trouvé ce sujet. Mais je ne comprend pas tout et je préfere pas me lancer et de faire un bêtise.

0 0
Score : 14763

Dans ce même sujet on trouve ce lien :
Cliquez ici

Qui fourni un tutoriel et des fichiers .rpm, donc a priori sans manip, Mandriva étant rpm-based, et par conséquent Créolinux aussi si c'est dérivé de Mandriva. On y trouve même un paquet RPM pour Adobe AIR, je viens de cliquer dessus ça m'a l'air de marcher x)

0 0
Réagir à ce sujet