FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crocoburio, Indisponible

Par fecasassin 06 Décembre 2011 - 18:26:44
Réactions 57
Score : 6

trop marrant pour ceux qui on drop des dofus et ceux qui on perdu tout leur point cado (2850)

0 0

Croco croco et uniquement croco comme d'hab

0 0
Score : 685
mathieuaqua|2011-12-06 19:03:17
Marre, marre marre et remarre des ces pu****de statuts inconnus et pour qui une fois encore et ben crocoburio pourquoi changer ??? comme original-redwood le mentionne , il faut que les joueurs de ce serveur fassent quelque chose pour exprimer notre mécontentement. A chaque fois c'est les même qui trinques ! Je demanderai a un modo, ou un dev de nous tenir au courant car ça serait bien de s’intéresser a nous on est peut être pas le plus gros serveur mais on est un serveur quand même ! et nous payons pour jouer alors une fois de plus je demande que le problème soit réglé ! et pour les dédommagement une idée ? OUI on ne veut plus de bug !

shiroi-hiryuu Iop 195 croco !

+1 D'acc Ankama = Fake
0 0

Dofus Le seul jeu payant avec aucun systeme de plainte autre que : Envoyer un email qui serat lu par des chinoise qui comprendrons un mot sur deux et vous répondrons par un message pré-enregistré
Ou appeler dans je ne c'est quel pays facturer 2€/min

merci ankama pour tout ce soutient et surtout ne nous tenez pas au courant c'est bien trop compliquer!

0 0
Score : 3698
+1 D'acc Ankama = Fake
Ankama un fake ? euh nan crocoburio une blague wink

shishi lance colère de iop. Crocoburio -5000 pdv. Crocoburio est mort. combat termniné !
0 0
Score : 84

Moi ce que je reproche en majorité c'est que PERSONNE ne nous dit clairement quelle est la situation. L'ont-il remarqué ??
J'ai perdu la notion du temps depuis lequel je ne peux pas jouer.
Même si c'est pour nous dire que c'est la merde totale on est assez grands pour savoir..

0 0
Score : 53

Un jours, un mec va porté plainte pour abus de temps et d'argent, ils vont rien comprendre...
Bref, on paye, engagé des personnes pour etre actif et résoudre rapidement les problemes , faKKkeee

0 0
Score : 145

Pour commencer entrons dans le vif du sujet,Ankama je pense ou j'espère que vous êtes conscients que votre jeu déconne grave de chez grave. Il y a des problèmes de connexion récurrents depuis un bon moment, qui dépassent l'entendement.

Entre 3 et 15 tentatives avant de pouvoir se connecter à un serveur. "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter notre support".

Le terme "inattendue" ne me semble pas très approprié au bout de 15 tentatives, "erreur attendue" serait plus adapté. La prochaine fois que j'arrive à me connecter du premier coup j'écris au support pour le leur signaler.

Oh et le premier qui me dit de vider mes caches ou de changer de navigateur est un homme mort.
Mettre du pognon dans un jeu auquel je n'arrive pas à me connecter est je l'avoue psychologiquement difficile pour moi, je dois faire de la rétention anale ou un truc dans ce genre..:blink:

je tiens aussi a signaler que je dois être la seule du serveur a avoir passé 2 fois mon lvl 200 . grâce encore a un de vos rollback .

J espère que tout va rentrer dans l’ordre smile
0 0
Score : 3698
Moi ce que je reproche en majorité c'est que PERSONNE ne nous dit clairement quelle est la situation. L'ont-il remarqué ??J'ai perdu la notion du temps depuis lequel je ne peux pas jouer.Même si c'est pour nous dire que c'est la merde totale on est assez grands pour savoir..
+1000 pitite mama wink tout a fait raison crocoburio est le souffre douleur des serveur a chaque fois qu'il y a un problème c'est pour nous et personne ne s'en rend compte
0 0
mathieuaqua|2011-12-06 19:14:51
+1 D'acc Ankama = Fake
Ankama un fake ? euh nan crocoburio une blague wink

shishi lance colère de iop. Crocoburio -5000 pdv. Crocoburio est mort. combat termniné !

xgoodgirlx|2011-12-06 19:15:04
Moi ce que je reproche en majorité c'est que PERSONNE ne nous dit clairement quelle est la situation. L'ont-il remarqué ??
J'ai perdu la notion du temps depuis lequel je ne peux pas jouer.
Même si c'est pour nous dire que c'est la merde totale on est assez grands pour savoir..

"shishi" xD

xgoodgirlx tu a raison dans tout se que tu dit, il nous dise jamais rien, il vienne même pas sur forum la preuve c'est bordel
0 0
Score : 3

ce qui est dingue ,c 'est que personne de chez ankama ne mette un message pour expiquer le probleme et le temps que ca va mettre pour le resoudre !! angry 

0 0
Score : 11

^^ mon pauvre c'est 7heure du soir ils sont chez eux

0 0

Bon un warcraft

0 0
Je cherche un Chapeau Lichinelle mp moi dans le jeux s.v.p
J'echange contre

Dora Bora tres bon jet terre ,

Coiffe Crocodaille Dandi jet parfait terre

Marteau de la vigie pirate

+Kamas

0 0
Score : 40

Il es 19h30, ils sont en train de se mettre rond entre collegue qu'est ce que tu crois, ils ont la belle vie chez ANKAMA. En plus de sortir des maj a la con, ils mettent 3h pour rebrancher la prise de courant que le stagiaire a débrancher smile 

0 0
Score : 230

Bonjour la guilde The lost revolution toute nouvelle recrute des perso du lvl 100mini auriez vous l'amabilité de poser un texte sur le forum ( meneur= epery moi je suis bras droit = Luffy strike) un test sera automatique de 1semaine et une demand de xp 5% est demander a la fin du test si vous restez et que la guilde vous a plus la guilde va essayer de faire des sortits en groupe donjon ,kolize mais si j'ai une preference pour le pvm rien n'empeche de faire les 2 je cherche des membres voulant repartir de 0 demarrer une nouvelle vie envie de changement venez nous rejoindre MP Luffy-strike sram terre cercle lvl 162 amicalement

0 0
Dijonteck|2011-12-06 19:28:17
Bonjour la guilde The lost revolution toute nouvelle recrute des perso du lvl 100mini auriez vous l'amabilité de poser un texte sur le forum ( meneur= epery moi je suis bras droit = Luffy strike) un test sera automatique de 1semaine et une demand de xp 5% est demander a la fin du test si vous restez et que la guilde vous a plus la guilde va essayer de faire des sortits en groupe donjon ,kolize mais si j'ai une preference pour le pvm rien n'empeche de faire les 2 je cherche des membres voulant repartir de 0 demarrer une nouvelle vie envie de changement venez nous rejoindre MP Luffy-strike sram terre cercle lvl 162 amicalement

Serieux mec ? xD

Dijonteck|2011-12-06 19:28:17

Serieux mec ? xD
0 0
Score : 23

Qui j'imite ?(langage français par contre désolée) :
mon dieu j'allais up du lv 1 à 200 sur un piou violet et le serveur a crash je rage trop la en plus j'avais depensé 2 000 euros en ogrines et restuffé toute ma team et tous les parchemin que j'avais acheté aussi sans parler des 14 dofus que j'ai dropé d'un coup sur chaque boss.
C'est vraiment abusé !!!
Bonsoir Ankama, merci pour la mise à jour 2.5 ça va changer nos habitudes et retour de l'île de nowel, super nouveautés
.
Bonsoir à tous et bon jeu wink
.
Angoradra cra de niveau 166 possédant un sram, une panda, une enu, une eni et une iop donc classes touchées par la mise à jour 2.5.

PS : comme quoi tout le monde ne rage pas à chaque maj, bon après j'ai plus 12 ans d'âge mental je ne suis pas seule dans ce cas mais je fais pas la majorités à poster sur le forum.

0 0
Réagir à ce sujet