En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 78

Dofusiens de la Lorraine (54,55,57 et 88)

Par Twentyjump - JAMAIS ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 18:20:06
Bonjour à toutes à tous, cool

Allez je me lance à mon tour sur ce forum tout beau tout frais...

D'origine de Nancy, et je sais qu'il y a pas mal de lorrains parmi nous tous dans le jeu, donc voici notre point de rencontre! tongue

Qui sait, pour de bons délires et de bonnes discussions, je vous attends et vous souhaite la bienvenue....Chez vous! ^^ laugh

A très vite! smile

Twentyjump
1
Réactions 397
Score : 12

Coucou moi je suis du 57 ( metz ) se n'est pas loin de nancy ( 5€20 pour aller a la gare de nancy en TER ) j'aimerer savoir tu joue sur quel serveur.

Cordialement Jojolesablier serveur Hyrkul ( xel feu lvl 70 )
Buzay-Logique serveur Maimane ( osa feu lvl 26 )

0
Score : 49

ah moi je suis du 55 (verdun) et j'aimeraisd savori sur quelle serveur vous joueur moi c'est rykke-errel (cra lvl 37)

0
Score : 25

cool, une rubrik que pour les lorrains ! moi je viens du 57 (metz) ! lvl 36 sur Hel-Munster !!!

0
Score : 273

Bonsoir ,

Symphatique ce sujet wink
Vives les lorrains

Cobn rolleyes

0
Score : 25

lol

Cobn rolleyes
pourquoi t'es lorrain(e) ?

0
Score : 12
Merci d'utiliser la messagerie du forum pour ce genre de questions personnelles.

Cyanne
0
Score : 129

Moi je suis du 88 pas loin d'épinal, je joue sur JIVA smile

0
Score : 38

Salut moi c'est Fecqaca ( ^^ ) et je suis de meuse ( verdun ) je suis sur rikk-erel alors contactez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Score : 263

Julsk (Pouchecot) Sacrieur au grand cœur, ou, joueur Lorrain laugh Entre Nancy et Metz (Pont-à-Mousson), je voudrais dire pour mes fans:
Je ne suis pas célibataire, je suis marié a une jolie sacrieur. rolleyes

0
Hello tout le monde!

Ravi de voir qu'ils y a enfin des Lorrains!! smile
Désolé de vous répondre seulement maintenant ^^

Donc je suis de Nancy même laugh

Alors je suis sur le Serveur Helsephine:
Sadi Twentyjump lvl 87
Sacri Twentyfolia lvl 60

J'ai enlevé tes balises center, qui ne servent qu'a rendre ton message difficilement lisible.
0
Score : 3

sa fait du bien tien des lorrains moi je suis de thionville =) iopette 117 et eca 34 sur kuri

0

Oui j'avoue ça fait du bien ^^
biggrin

0
Score : 113

J'suis un dofusien de Verdun (55) ^^

0
Score : 1117

Bonjour mes amis lorrains , moi je suis sur neufchateau (88) j'ai 18 ans pourquoi ne pas organisé une sortie a nancy entre dofusiens ??? cela serais plutôt pas mal je pense a voir

cordialement Xx-slowdark sur rykke-errel iop feu 9 pa lvl 90 ^^

0
Score : 5

Bonjour a tous moi aussi je suis Lorrain , je suis du 54 j'habite a Briey =]

0
Score : 6

Bonjour, moi je vie dans une petite ville nommé hettange-grande (coin perdu ...) tout pres de thionville et a 15min de metz (57) =)

0
Score : 3

bonjour je suis de St-Julien-Lès-Metz je jou un enu lvl 119 sur raval

0
Score : 2

Moi et ma femme on est de joeuf pres de metz et thionville smile

*n54b*

/w ouinouinantho ou /w ouinouindine

0
Score : 575

Moi aussi je suis lorrain j'habite à 20km de Nancy et h'ai le train gratuit pour le lycée tongue (je suis à Loritz)
Si ca vous dit on pourrais se retrouver Mercredi 5 novembre à Nancy, faudrait juste se trouver un p'tit lieu sympa, genre un parc,......

Moi je suis un Iop lvl 58 et un Eniripsa lvl 45 sur Amayiro et une Craette lvl 30 sur Allister wink

0
Réagir à ce sujet