En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 137

Dofusiens de l'Allier (03).

Par Stowberry 23 Octobre 2008 - 21:56:26

Salut.

Y a t'il des gens de l'Allier ici ? XD

Moi oui j'habite vers la préfecture.

Autrement je vais souvent dans le Cantal (15).

0 0
Réactions 76
Score : 2

salut moi je suis du 63 ^^

0 0
Score : 98

Bien le bonjour ici ! Et bien oui, je suis de vichy exactement smile

Au plaisir !

0 0
Score : 9

salut moi chui du 63 vers riom

0 0
Score : 257

Hum moi étudiant au collège Francois-villon,yzeure pour les connaisseurs,c'est dans 'allier,du coté de Moulins,peu de dofusiens dans ce coin a ma connaissance XD

0 0

Ey moi je suis de moulins ^^

0 0

Bonjour je suis de commentry ou lapalisse sa dépend^^

Ceia panda eau lvl 130 sur Hyrkul ou Mewen eca feu 57 sur Hyrkul

0 0
Score : 632

hey fait plaisir de pas être la seule du 03

je suis de domérat, je pense pas que vous connaissiez ... si ?

*ressort sa carte des départements* ah oui, c'est là en fait ^^

0 0
Score : 52

Salut,

Moi je suis (ou plutôt j'étais) de Montluçon^^
Bien sûr qu'on connait domérat (enfin encore heureux pour moi qui habitait à Montlu xD)

0 0

Ben toi peut être (même sûrement, c'est grave si tu connais pas la ville d'à côté) mais les autres peut être pas. T'étais, c'est à dire, t'es où maintenant ?

Nous on a pas de bol, on est dans un petit coin paumé par rapport à Paris, Marseille ... ^^

0 0

Oui t'a raison... ce serait grave si je connaissait pas Domérat sachant que j'habitais pas loin mais c'est sûr que tout le monde ne connait pas domérat.
Maintenant je suis dans une ville paumé à 40 km de Poitiers^^ je regrette déjà Montluçon

Ben c'est sûr que Montluçon (et surtout Domérat) n'ont rien à voir avec Paris et Marseille mais bon Montluçon devient une ville de plus en plus peuplée (je dis pas que c'est l'invasion non plus, loin de là) mais moi je trouve que c'est mieux que Paris personnellement

0 0

Ben, euh, pour la comparaison ... Plus calme et moins polluée ?

Et la ville paumée, elle s'appelle comment ? Non, je demande juste hein !

0 0

Oui voilà

Ben comme tu veux mais ça m'étonnerait que tu connaisse (moi je connaissais pas), c'est montmorillon (c'est moche comme nom de ville en plus xD)

1 0

Si, j'ai vu un peu où c'était (vive google maps !)

0 0

Ben sans google tu serais pas lol
C'est paumé pas vrai ?
Ta quel âge au fait ?

0 0

Nan c'est vrai ^^

J'ai 12 ans et toi ?

0 0

Wah t'es jeune

Moi j'ai 15 bientôt 16.

Ps : on est les 2 seuls rescapés de l'Allier lol

0 0

Pas parce que je suis jeune qu'il faut me traiter comme une gamine, et j'ai pas dis que c'est ce que tu fais hein tongue

"On est les deux seuls rescapés de l'allier" dis comme ça on dirais que c'est une tornade ou quelque chose comme ça ^^

0 0

Oui t'inquiète pas je compte pas te "traiter comme une gamine" lol après tout je suis un gamin moi aussi^^

Ben je voulais surtout dire sur le le forum et surtout sur ce post xD

0 0
Score : 808

je suis de dom's aussi ... heu juste au passage vous étes au collége moi 4°4 smile ont est pas que 3 dans l'allier au collége j'en connais 3 qui y jou ...

0 0
Réagir à ce sujet