En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens des Bouches du Rhône (13)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 16:28:24

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans les Bouches du Rhône (13).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 205
Score : 314

moi j abite a vitrolle dans le 13127 j ai 13an et j aimerai recontrer quelqun qui joue a dofus ^^ sa serai cool

0
Score : 20

J'habite aussi a Vitrolles dans le 13127 jai 14 ans et je suis dans le collége Henri Bosco

0

a ué moi aussi je suis en 5e2 et toi ?? je mapelle QSAZ

0
Score : 150

salut, moi je vien de Marseille

0

et ta kel age boss-des-dragon

0
Score : 2

Salut moi je viens de marseille j'ai 10 ans est jaimerais bien renconter un jouer de dofus j'habite a bois-luzy dans le sud de marseille si il aurait quelqun qui habite la bas ben merci et cool tcho!!!
Chachate RousseSac-Cawotte

0
Score : 41

Salut les gars vous etes sur quel serveurs ?

0
Score : 960
Devenu sans objet
0

Bonjours moi j'habite un peu plus au sud de marseille a miramas j'aimerais savoire si quelqun y habiterer je suis sadi 3* sur le serveur hyrkule

0
Score : 5

salut ^^ moi un marseillais lvl 19 ^^ (mon age ^^) ma classe c'est un homo sapiens full force ^^

je drope au alentour de la gavotte au penne Mirabeau a coter de Saint-Antoine

je possede un familier chacha et un chienchien

(ps: serveur mylaise feca lvl + de 50 comme mon lvl reste pas le meme tout le temps ^^)

0

Salut moi je viens de Saint Cyr sur Mer (83) Collège Don Bosco Je suis en 5 ème A
A+++
Essayer de me rencontrer^^

0
Score : 92

Slt tt le monde moi c robetox un osa lvl 56 en herbe vener xp avec moi jabite pas loin tu port on pourrai se faire une seance de peche^^

0

j aimerai faire une rencontre amical pour parler de dofus et tout jhabite a vitrolle contacter moi priver ^^

0
Score : 7

moi je cherche quelqu'un du college J. Monod dans les pennes mirabeau contactez moi(Mr.choco, serveur:helsephine lvl 27)

0
Score : 70

Bah, moi... j'ai 14ans, je suis une iopette full intel (IG comme IRL happy), j'habite à Istres et je suis en 3ème au collège A. Savary ^^

0
Score : 523

Salut, j'ai 14 ans, j'habite à Saint Martin de Crau (13310) Je joue sur Goultard ( Iopette lvl 54 Feu ) J'ai joué sur menalt ( Xelor 71 Sage) et sur Mylaise (Xelor 38 feu) =) Mais je ne joue plus que sur Goultard.

Pseudo Menalt : Dirty
Mylaise : Skyblue
Goultard : Sakura-Xx

Bye =)

0

coucou moi jai un iop lvl 86 et je sui sur le serveur JIVA jabite a lambesc dans le 13410 contacter moi mais pas en privé svp wink

0
Score : 20

Yo ce de Marseille qui sont dans le lycée don bosco ya ma soeur la bas lol

0
Score : 5

Salut j'habite a Marseille et je suis au college Chape et vou

pour le moment il y a plein de marseiller lol

iop Terre

level :30

0
Réagir à ce sujet