FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Dofusiens des Bouches du Rhône (13)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 16:28:24
Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans les Bouches du Rhône (13).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.
Réactions 205
Score : 314
moi j abite a vitrolle dans le 13127 j ai 13an et j aimerai recontrer quelqun qui joue a dofus ^^ sa serai cool
1
Score : 20
J'habite aussi a Vitrolles dans le 13127 jai 14 ans et je suis dans le collége Henri Bosco
0
Score : 314
a ué moi aussi je suis en 5e2 et toi ?? je mapelle QSAZ
0
Score : 150
salut, moi je vien de Marseille
0
Score : 314
et ta kel age boss-des-dragon
0
Score : 2
Salut moi je viens de marseille j'ai 10 ans est jaimerais bien renconter un jouer de dofus j'habite a bois-luzy dans le sud de marseille si il aurait quelqun qui habite la bas ben merci et cool tcho!!!
Chachate RousseSac-Cawotte
0
Score : 41
Salut les gars vous etes sur quel serveurs ?
0
Score : 958
Devenu sans objet
0
Score : 2
Bonjours moi j'habite un peu plus au sud de marseille a miramas j'aimerais savoire si quelqun y habiterer je suis sadi 3* sur le serveur hyrkule
0
Score : 5
salut ^^ moi un marseillais lvl 19 ^^ (mon age ^^) ma classe c'est un homo sapiens full force ^^

je drope au alentour de la gavotte au penne Mirabeau a coter de Saint-Antoine

je possede un familier chacha et un chienchien

(ps: serveur mylaise feca lvl + de 50 comme mon lvl reste pas le meme tout le temps ^^)
0
Score : 2
Salut moi je viens de Saint Cyr sur Mer (83) Collège Don Bosco Je suis en 5 ème A
A+++
Essayer de me rencontrer^^
0
Score : 92
Slt tt le monde moi c robetox un osa lvl 56 en herbe vener xp avec moi jabite pas loin tu port on pourrai se faire une seance de peche^^
0
Score : 314
j aimerai faire une rencontre amical pour parler de dofus et tout jhabite a vitrolle contacter moi priver ^^
0
Score : 7
moi je cherche quelqu'un du college J. Monod dans les pennes mirabeau contactez moi(Mr.choco, serveur:helsephine lvl 27)
0
Score : 70
Bah, moi... j'ai 14ans, je suis une iopette full intel (IG comme IRL happy), j'habite à Istres et je suis en 3ème au collège A. Savary ^^
0
Score : 501
Salut, j'ai 14 ans, j'habite à Saint Martin de Crau (13310) Je joue sur Goultard ( Iopette lvl 54 Feu ) J'ai joué sur menalt ( Xelor 71 Sage) et sur Mylaise (Xelor 38 feu) =) Mais je ne joue plus que sur Goultard.

Pseudo Menalt : Dirty
Mylaise : Skyblue
Goultard : Sakura-Xx

Bye =)
0
Score : 2
coucou moi jai un iop lvl 86 et je sui sur le serveur JIVA jabite a lambesc dans le 13410 contacter moi mais pas en privé svp wink
0
Score : 20
Yo ce de Marseille qui sont dans le lycée don bosco ya ma soeur la bas lol
0
Score : 5
Salut j'habite a Marseille et je suis au college Chape et vou

pour le moment il y a plein de marseiller lol

iop Terre

level :30
0
Réagir à ce sujet