En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Gard (30)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 17:11:01

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Gard (30).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 122
Score : 11

Bonjour je recherche des joueurs sur le gard et surtout sur les environ de Nîmes

0

Je suis de Nîmes biggrin

0

Comme cela fais plaisir t'es sur kelle serveur et ta classe ? ^^

0

Je suis sur Hecate biggrin Plusieurs persos de plus de lvl 30.

0

tu as commencé y' a combien de tps a jouer moi j'ai 3 comptes un xel 153 un enu 130 et je monte un petit eni 43 sur Raval ^^

0

Hum, j'avais commencé il y a 3 ans, puis arrêter par manque de temps. J'ai repris il y un mois. J'ai un Iop 46, Eni 34, Sacri 40, Eca 33. Petite équipe qui monte vite ^^

0

ca c'est une belle petite team ^^ ca fé vraiment plaisir de parlé avec des gens de Nimes car Dofus (sur nimes) a du mal a sortir ^^ la preuve on é ke deux a en parler mdr ^^

0

Oui et non je dirais. Car deux de mes amis m'ont mis dans le bain de Dofus, et ils sont de Nîmes biggrin

0

oki sa va alors faudré qu'1 de c'est jour on se voye autour d'un café trankil ^^

0
Score : 44

Vous parlez sans moi les gardois ?!

Je suis sur Brumaire féca lvl 73 et je suis De nimes (Courbessac tongue)

0
Score : 55

Coucou je viens d'alès. Iop lvl 65 sur hyrkul wink

0

c'est fais du bien de voir quelque gardois ^^

0
Score : 583

Salut tout les gardois moi j'habite a Mus ^^ a coté de Vergeze je suis osa 41 je peux vous aider sur Mylaise si vous me le demandez

0
Score : 76

Salut les gardois !!

Jvien de Bagnols sur ceze une petite Osa lvl 36 sur silouate !
Vous vous rendez compte^^ Un Topic rien que pour nous . blink

0

Et ca fais du bien de voir qu'il y a pas mal de Gardois qui jouent a dofus meme si on é sur plussieur autre serveur ^^

0
Score : 94

Salut , je suis d'Alès (plus précisement vers Anduze) , je joue sur Hécate un xelor level 125 wink.

0
Score : 49

.

0

Ca fais un bon petit paquet de Gardois sur dofus esperons que nous seront plus nombreux ^^

0
Score : 247

beaucoup de monde

0
Réagir à ce sujet