FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de l'Indre (36)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 17:16:50

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans l'Indre (36).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 17
Score : 13

lu , moi j'habite actuellement dans le 41 mai je vais souvent dans le 36 car c'est ou j'habiter avant je jou sur silouate avec un féca nommé : Lebouclierroyal

Score : 487

Bonjour =D jsui du 36 comme j'habitte la bas x) et mon personnage ce nomme :Sablier-Blanc du serveur:Allister =D Je suis au college : Jean monnet

Et ba je cherche des joueurs un peu près du college Jean monnet tongue

Score : 1261

C'est pommé l'Indre ^^ Y'a qu'un joueur... enfin 2 avec moi... pi y'a mon frère aussi smile

Moi j'habite à 40km de Chateauroux, au sud, et à 15 km d'Argenton...

Personne connait, mais dans notre région se trouve le seul et unique pont couvert de France ainsi que plusieurs "plus beaux villages de France" <3

Score : 425
PacificChapelonNord|2009-08-10 21:04:07
Moi j'habite à 40km de Chateauroux, au sud, et à 15 km d'Argenton...

c'est vers Eguzon ça ^^

sinon j'habite chateauroux et fait mes études à Bourges
Score : 115

Moi j'habite a 15km de chteauroux ;D (ardentes du monde connait ? ) Je suis Suz-Ukii cra de lvl 50 sur silouate smile

Score : 1508

Kikoo

Oh un topic de chez moi je suis de la chatre si quelqu'un connais a quand un rendez entre joueur

Score : 72

la chatre aussi kikoo tous le monde

Score : 12

Habite a neuvy-pailloux entre Issoudun et Chateauroux. tongue
Cra 11x

Score : 325

Moi j'habite moi aussi a chateauroux 17 ans au lycée blaise pascal fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul bérrichon sur se jeux x)

iop 200 de brumaire

Score : 46

J'habite las bas aussi smile 

Score : 53

Les berrichons sont finalement plus nombreux que ça ^^
Et moi qui pensais que peu de personne jouaient à Dofus sur Châteauroux, surtout du coté du Lycée Blaise Pascal ou j'étudie depuis cette année. Sinon en temps normal j'habite en Touraine.
Comme quoi, c'est pas forcément marqué sur le front des gens qu'ils jouent à Dofus. On a dû en plus se croiser plein de fois dans les couloirs en plus (hein Jiraya ! tongue ).

@Maxime36 Ne mets pas ton adresse en clair, tous les joueurs de Châteauroux vont se rameuter chez toi sinon xD

Zekyel, Ecaflip d'Helsephine.

Score : 945

Moi j'habite sur Bourges pas loin de Châteauroux et je fais mon BTS à Vierzon...

Score : 2

Oh des castelroussins (ça s'écrit comme ça ? x)) Je suis tellement content de savoir ça ! Je suis du college jean monnet, j'habite près du lycee blaise pascal, c'est super de savoir ça x_X !

Armoryx|2011-06-25 12:11:18
Les berrichons sont finalement plus nombreux que ça ^^
Et moi qui pensais que peu de personne jouaient à Dofus sur Châteauroux, surtout du coté du Lycée Blaise Pascal ou j'étudie depuis cette année. Sinon en temps normal j'habite en Touraine.
Comme quoi, c'est pas forcément marqué sur le front des gens qu'ils jouent à Dofus. On a dû en plus se croiser plein de fois dans les couloirs en plus (hein Jiraya ! tongue ).

@Maxime36 Ne mets pas ton adresse en clair, tous les joueurs de Châteauroux vont se rameuter chez toi sinon xD

Zekyel, Ecaflip d'Helsephine.
et on va surment se recroisé cette année ^^
Score : 397

J'habite à Eguzon moi smile.

Si il y a d'autre personnes de l'Indre oublier pas de posté, peut-être que votre voisin joue a dofus comme vous. smile 

Score : 2191

joueurs de l'indre rejoignez mois sur le serveur ulette wink je suis de la chatre

Réagir à ce sujet