En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Puy de Dôme (63)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 23:26:36

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Puy de Dôme (63).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 77
Score : 784

Bonjour moi je réside à Clermon-Ferrand, dans le Puy de Dome (63) .Je joue à dofus depuis 4 ans.

0
Score : 182

Salut,

Moi j'habite près de Riom, à Beauregard-Vendon exactement biggrin

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49 sur Silouate.

0
Score : 2

Plop, Moi j'habite a Romagnat a côté de Clermont biggrin

Dark-titi, cra 180 jiva

0
Score : 3070

gnark gnark Alek le sram eau habitant à Gerzat (Jiva)

et jouant depuis la beta en v8b (mars 2004 )

0
Score : 43

Ok les gens qui habitent dans ma région

0
Score : 43

Yop moi c'est Elise, j'habite Vic-le-Commmmmteeeeeeeee, entre Clermont et Issoire ;]

Xelorette 176, sur Mylaise.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver des Clermontois qui jouent =/

0
Score : 3

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Mirefleurs (près de la roche noire et de Vic-le-Compte) si vous voulez faire une rencontre sur clermont pour discuter un peu se sera avec une grande joie !

A+ et vive le 63 ! biggrin

Ps: je suis feca 98 sur djaul (/w fekalisateur) et je joue en ce moment sur le serveur de test quand ya pas 1500000000 personnes dessus biggrin

0
Score : 241

Moi j'ai déménagé en Bretagne cette été mais sinon j'ai toujours vécu à Clermont-Fd (Blaise Pascal en force ohmy)

0
Score : 4

Bonjour,

J'ai 16 ans et j'habite dans ma région d'Auvergne (63) à Clermont-Ferrand je joue à Dofus depuis 1 an.
Mp moi on pourra discuter

0
Score : 485

Plop'
Moi j'habite vers Thiers (50KM de Clermont) et je voudrait savoir si il y a 2 - 3 personnes vivant par ici ^^
Je suis un osa de level 125 =]

0
Score : 55

Salut, étonnant de voir des gars de la région ! Nous habitons prés de Riom dans la commune de Cellule exactement ! Nous jouons sur le serveur Silouate, Meltingpot pour me mp smile

0
Score : 2

salut , cool de voir un peu des gens du 63 moi j'habite Lezoux vers thiers j'ai un sadi lvl 143 sur raval et pi voila bon jeu à tous wink

0
Score : 3

Salut tous le monde !! Moi j'habite à Saint-Ours les Roches =D content de voir que je suis pas le seul du 63 ^^ Xelor lvl 113 Lily

0
Score : 244

bonjours je vien d'aménager dans le puys de dôme (je vien du 18- chère) je suis un sadida kv 121 actuellement sur domen

ps: je suis sur courpière a coté de tièrs (veuiller excuser mon orthographe surtou pour lrs nom de ville mais je vien d'aménager wink

0
Score : 8

yo salut j'ai vu que vous etiez des personnes habitant dans le Puy-de-Dome moi j'habites dans l'Allier mais a 15 min' après Vichy et pour mes etudes je vais a Clermont moi si vous me connaissez sur Hel-Munster je suis Paco-Rabanne (Iop feu 69 : PA:9 avec boost -2xx x3 environ brak grade 4) merci unsure

0
Score : 118

Moi c'est Ludo smile Jsuis aussi du 63, moi jsuis a Issoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire xD

Sévigné en force ! Happy de pas être le seul plow du 63 XD Bye

Osa 200 sur djaul smile

0
Score : 84

Chatel-guyon osa de cercle 187 , 154 , 147
J'ai 12ans bientot 13 je joue depuis 1ans
J'abite a châtel-guyon ( 1x km de riom )

0
Score : 978
Tyrranomew|2009-03-21 12:48:00
Plop'
Moi j'habite vers Thiers (50KM de Clermont) et je voudrait savoir si il y a 2 - 3 personnes vivant par ici ^^
Je suis un osa de level 125 =]

cellule ??? salut mec ! je viens d'Aigueperse !
je viens de convaincre une vingtaine d'élèves du collège diderot a se mettre a DOFUS ,gros succes !!
oup's ,failli oublier ^^

Skrasher's
Crâ du serveur Brumaire

Dyabloo
Iop du serveur Hyrkhul

je joue depuis trois ans !

Puy-de-dôme en force !!!
0
Score : 33

Moi, Je vais à Aulnat pendant mes vacances, (je sais c'est un quartier de vieux mais je vois ma grand-mère)
Donc voilà ^^ Mais sinon j'habite en essonne ^^'

0
Réagir à ce sujet