En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Puy de Dôme (63)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 23:26:36

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Puy de Dôme (63).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 77
Score : 784

Bonjour moi je réside à Clermon-Ferrand, dans le Puy de Dome (63) .Je joue à dofus depuis 4 ans.

0
Score : 182

Salut,

Moi j'habite près de Riom, à Beauregard-Vendon exactement biggrin

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49 sur Silouate.

0
Score : 2

Plop, Moi j'habite a Romagnat a côté de Clermont biggrin

Dark-titi, cra 180 jiva

0
Score : 3070

gnark gnark Alek le sram eau habitant à Gerzat (Jiva)

et jouant depuis la beta en v8b (mars 2004 )

0
Score : 43

Ok les gens qui habitent dans ma région

0
Score : 43

Yop moi c'est Elise, j'habite Vic-le-Commmmmteeeeeeeee, entre Clermont et Issoire ;]

Xelorette 176, sur Mylaise.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver des Clermontois qui jouent =/

0
Score : 3

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Mirefleurs (près de la roche noire et de Vic-le-Compte) si vous voulez faire une rencontre sur clermont pour discuter un peu se sera avec une grande joie !

A+ et vive le 63 ! biggrin

Ps: je suis feca 98 sur djaul (/w fekalisateur) et je joue en ce moment sur le serveur de test quand ya pas 1500000000 personnes dessus biggrin

0
Score : 241

Moi j'ai déménagé en Bretagne cette été mais sinon j'ai toujours vécu à Clermont-Fd (Blaise Pascal en force ohmy)

0
Score : 4

Bonjour,