En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Territoire de Belfort (90)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2008 - 12:23:41

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Territoire de Belfort (90).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 25
Score : 807

Plop les belfortain =)
chui au college a belfort qui s'aplle sainte marie je suis sur amayiro

/w Oo-Softeuse

0
Score : 891

Salut,

je suis du 90 aussi ^^ Lycée Courbet wink
Je suis sur Sumens...

0
Score : 291

Hoyy Dofusiens Du Territoire biggrin,
Moi je viens de Belfort au lycée Notre-Dame.
Pour me mp ig, je suis Xélor lvl 159 sur Jiva
/w Yoy-Smirk

0
Score : 37

Salut les belfotains

Je vien de bourogne et je suis au college a morvillard

je joue sur helesephinr
/w Sadi-blanco

0
Score : 1234

Moi aussi jsuis au Cours ND ^^.

/w Enuphyx ( Domen)

0
Score : 3

Bonjour ! moi je suis dans le college du Val de Rosemont ( Giromany wink )
Feca lvl 3x sur Hel monster.
/w Shield-angels

0
Score : 2

Salut tout le monde ! Je suis joueur de dofus sur menalt (/w donvito) . j'habite la gendarmerie a coter du lycée courbet et chu lyceen a st-joseph. PS : jai 3 perso : iop 182 sram 128 et nunu 134 smile

0
Score : 891
[Bonsoir, je suis au Lycée Courbet, j'ai un féca 172, cra 129, eni 126, enu 101 ^^]
0

Bonjour , Je suis Au collège Notre Dame , Je suis Sram 130 Air (ménalt) et Feca 123 (ménalt).

/w Al-Kpote
/w Zz-Noobix

Bye All Si vous voulez me contactez envoyer moi un message =P

0

Salut Dofusiens du Territoire ^^ . Je suis du lycée Follereau et j'ai un Feca lvl 85 , Eca lvl 78 ,Xelor lvl 73 . Je suis sur Rykke-Errel alors allez y faire un tour =D

0
Score : 6

9z Belfort Popopoooooo ' ;D

Rzd En Force <3

Shaphiir Craette 15x Sur Amaaa biggrin

0
Score : 28

Hello, j'habite à la Pépinière, et je suis au Follereau.

Sinon, sadi 175 xel 184 eni 156 sur Many.

Bye !

0
Score : 77

Hello les ami du territoire de belfort je suis a eloie et je vais au collége de rene-goscinny a valdoi je suis sur djaul avec un sram 145 sur jiva avec un cra 125 (et mon frere iop 167)

et mon ancien perso été raigne eca 186 si non feca 92 sur jiva et sur vill smise sadida 62. tongue

0
Score : 173

LU Moi je suis au collège de Notre dame et je suis sur Ryyke-Errel ! ^^ Vive les gens de notre dame ^^

0
Score : 409

Salut les beofortain. Je suis de valdoie et je connais le goscinny biggrin
j'ai un osa lvl 67 et un sram lvl 21 sur Brumaire

0
Score : 227

Bonjour, je ne suis pas du Territoire de Belfort mais de Montbéliard dans le Doubs c'est pas si loin biggrin

Je joue sur Helséphine et je vais au collège Saint Maimboeuf à Montbéliard smile

0
Score : 41

Salut je suis au Follerau je suis sur Li crounche! J'ai un saci eau lvl 13X a se jour et un cra air lvl 170 smile Voila si il y a du monde sur se serveur de Belfort, sa ferais plaisir d'xp avec ou autre smile

/w Damorth

0
Score : 208
egeganakinstars|2009-01-03 16:29:33
Bonjour ! moi je suis dans le college du Val de Rosemont ( Giromany wink )
Feca lvl 3x sur Hel monster.
/w Shield-angels
Eh bah moi aussi MDR

Sacri lvl 144 Sur ...Crocoburio !

PS: 3 ans d'écart entre nos message xD
0
Score : 90

salut a tous moi je viens aussi du 90 je suis au lycée follereau et je possède un sacri air 35 a ce jour ; sur le serveur danathor

0
Réagir à ce sujet