FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Dofusiens du Maroc

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2008 - 12:29:08
Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Maroc .

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Seul les réponses en français seront admises !

Orion.

0
Réactions 162
Score : 7
Bon salut labass?
0
Score : 8
Salut/Salam, moi c'est Sofiane,
Je vis en france mais marocain d'origine cool je fait mon petit post question de réveiller les marocain jouant à DOFUS !

Sur ce, Bon jeu à tout les marocain et aux autres Dofusiens..
Petite Dédicace pour le 91.

Akumetsu, Serveur: Rykke-Errel
Classe: Féca Niv.89
0
Score : 17
salut tout le monde ^^"
21 ans Marocain residant à Rabat ( Maroc )
enfin je joue à Dofus depuis la version Bêta presque, et y'avait un petit probléme concernant l'abonnement et d'aprés avoir passé un an déjà a astrub j'avais abandonné pour un bon moment x') .. bref, je suis Enutrof ( level 69 ) sur Otomaî actuellement, allez salut à tout le monde soit français belges ou marocains ou n'importe ^^' .. Ô bon'humeur !

Bon Jeu !

/w Goldorax

Goldorax ^_~
1
Score : 4
Je tiens juste a dire que j'ai plusieurs amis au Maroc que je connais et ils n'ont l'accès au site d'ankama games alors pas la peine de leur demander leurs avis il peuvent pas répondre.

Mazinette
0
Score : 3
[Edité par ToufouDofus : Sur ce forum francophone, seule la langue française est autorisée. Ceci afin que nous puissions tous nous comprendre. Votre accès est donc temporairement suspendus puisque vous avez délibérément passer outre la recommandation de Orion.]
0
Score : 301
si kelkun est de marrakech ki le dit wink
0
Score : 191
salut tous le monde,
y'a i-il pas un dofusien d'Agadir par hasard? je crois que si, il y'a un cyber café dans mon quartier ou tous le monde y joue, son proprietaire aurai du le nommé dofucyber ou un truc du genre.. enfin je sais plus ce que je dit bonne nuit:p
0
Score : 753
Bonjour,

Je suis marocain j'habite au Maroc plus précisément à rabat,je joue à dofus depuis quelque mois (Depuis 5 mois environ) je suis un sram du niveau 135 dans le serveur djaul wink

Pour tout
e rencontre sacher que dans aucun cas je peut fournir des équipement ainsi que des personnage (ceux qui es d'abord interdit ^^)

Cordial
ement Skull-Mars DJAUL
0
Score : 581
[Edité par ToufouDofus : Suppression de la partie devenue sans objet.]

Ou sont les joueurs Marrakechi ^^ ?

Hell-devil 145 menalt.
0
Score : 121
salut/salame
moi rabie horr du maroc d el jadida
nom du joueur : ash-lominox
serveur: amayiro
meneur de la guilde secte satanique recrute des membre marocain dans amayiro smile
0
Score : 2
Slt a tous !!!
Je suis un marocain et tres fière de mes origines j'habite précisement a AGADIR ca fait que des mois que je joue a DOFUS je kiffe ce jeu .
Tweak-Master ; Iop (agil) lvl 136 : Pouchecot
0
Score : 241
Lu moi c'est Hicham je vis a Rabat .
J'ai un Sram lvl 131 sur Hyrkul et Meneur d'une guilde lvl 38 "Pikatos"
1
Score : 14
Salam,
je suis marocain 12 ans d Agadir, je trouve que le support ne MARCHE toujours pas ce qui est emmerdant .
0
SaLaM biggrin
je suis marocain 15 ans tazaoui,cherche quelqu'un pour m'aider a rentabiliser mon métier sleep .c'est tout et tout a plus tard je suis sur JiVa et Djaul Abo tous les deux mon perso(Darkrykke).
0
salut
je suis saad 15ans kenitra j'avais un xélor lvl33 mais je l'ai suprimé hier j'ai créé mon iop feu (lvl 6 ) mais je c'est pas quel attaques je vais amélioré de l'aide
0
Score : 352
Salam,
Je viens de Rabat mais j'habite en france je suis sur brumaire un osa lv 44 qui s'appele Osamorida(cherchez le jeu de mots biggrin .
0
Score : 108
Salut
je m appelle Hamza , j ai 20 ans , j'habite à Casablanca , je joue sur menalt (feca 175)

Neor-Feka
0
Score : 5
Bonjour,

Je suis marocain j'habite au Maroc plus précisément à khouribga , je joue à dofus depuis 2 mois je suis un Iop du niveau 41 dans le serveur silouat je cherche un fournisseur de code audiotel confiance laugh le nom de mon joueur c hamoudaa.

IoP LvL 41 A sIlOuAt XD

0
Score : 3
mmm,salam/salut....je suis marocain et j'habites à Tiflet (entre Salé et Khemissat)....J'ai un XELOR feu lvl 64 sur Puchecot(C-pas moi) et un SADI terre lvl 55 sur Alister(Kellerman)..choukran..smile...A++++
0
Réagir à ce sujet