En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 80

Les bêtas-testeur.

Par goradol - ANCIEN ABONNÉ - 29 Novembre 2016 - 08:26:48

Bonjour,

Je me demandais ou je pouvais faire ce sujet.
Alors voilà, étant bêta testeur dofus, de sa création (oui il y a eu une partie gratuite hihi) je recherche les anciens joueurs, pour voir s'ils sont toujours sur le jeu, quesqu'ils en pensent de l'évolution sur tant d'année.
Si mes souvenirs sont bon, j'ai commencer il y a 14 ans (voir 15).
Voilà, qu'ils se manifestent !

Bon jeu à tous.

0 0
Réactions 5
Score : 1683

Oui happy j'ai commencer en 2007 fin du peut on le voir a mon badge dofus premium :3

Ce que je pense des MàJs , bah de très bonne et des moins bonnes mais bon on fais avec même si ils font n'importe quoi des fois c'est toujours aussi plaisent a jouer happy 

0 0
Score : 2702

Pour moi dofus 2 n'est plus intéressant
Ils sont en train de crée dofus 3.

Avec dofus touch, dofus 1.29 et dofus 2, pour moi ça fait trop de dofus

0 0
Score : 377

Bonjour goradol !!!
Les joueurs qui ont répondu ici n'ont pas compris ce que tu proposais vu qu'ils n'ont pas connu cette époque.
personnellement je suis arrivé en beta v8b en mars 2004 sur 17 versions avant le lancement de la version dite finale à l'époque et payante ( oui je confirme qu'il y avait eu une version gratuite).
 Je me souviens que fleur ( une eniripsa) accueillait tous les nouveaux venus, Max-lol le premier xpeur fou qui montait jusqu'au lvl 50 en deux semaines là où nous arrivions difficilement au lvl 20, de Leurne , un sram qui pouvait faire gober n'importe quoi à n'importe qui afin de vous voler ou faire une mauvaise manip ^^ (d'ailleurs pas pour rien que des dagues portant le noms de " leurnettes ont vu le jour par la suite), etc etc...

Pour ce qui est de l'évolution du jeu , j'ai vu vraiment le changement lors de l'implantation de la zone de tainela lorsque les premiers joueurs au langage douteux ont vu le jour ( noob, rox, stuf,team, etc etc). Il faut noter qu'on était pas habituer à un tel langage à ce moment là.

à l'époque certains joueurs utilisaient un autre compte pour se soigner ( eniripsa) ou pour droper (enutrof) et plus rarement de 4 à 8 comptes ce qui était rare pour l'époque. Mais il faut savoir messieurs les multi comptistes que c'était toléré à partir du moment où ce système de jeu n'empiétaient pas sur le jeu de ceux qui évoluaient seul ( je n'ai malheureusement plus le lien vu que c'était sur un ancien forum mais c'etait un message  de Tot ,de kam ou Manu , je ne me souviens plus bien). Le souci c'est que ce phénomène a tellement progressé qu'il était impossible de faire machine arrière pour les devs ( notamment  à l'arrivée de dofus 2.0).

Heureusement, les serveurs mono comptes ont vu le jour et même si ces serveurs vont fusionner en un seul  il y a pas mal de joueurs qui y jouent contrairement à la rumeur du fait que ces serveurs soient vides et  que veulent faire circuler les multi comptes ( bien que de mon point de vue il aurait fallut créer des serveurs multi comptes et laisser les autres au mono compteurs du point de vue des pionniers du jeu quitte à fermer quelques serveurs au passage mais bon ^^).

Bref côté du jeu, il n'y a jamais eu autant d'activités à faire et on ne sait plus où donner de la tête mais la mentalité des joueurs de maintenant contrairement à ceux de 2004/2005 est complètement différente et ça peut pourrir un peu l'aspect du jeu. Il faut faire fi de tout ça et continuer à s'amuser et si l'on y parvient bah ce jeu reste quand même ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle avec le nombre d'activités qu'il proposent ( combat pvm, pve pvp, quêtes, élevages, récoltes et crafts de métiers, forgemagie, création d'events, outils rôleplay en jeu, chasse au trésor, kolizeum, Alliance contre alliance, etc etc...) bref il ya de quoi s'amuser quand même ( même si le côté pvp m'amuse moins^^).

2 0
Score : 5

sur les version beta gratuite es ce que vous vous souvenez du feca portant le nom de
"palejaune" ? biggrin

dofus a évolué y a eu du bon comme du mauvais, j'ai fait plusieurs pause et ces le mono compte qui ma attirée mais qui commencé déja a changé (acceptation de 2 compte par foyer si numero de telephone différents) c est bien dommage

0 0
Score : 377

Palejaune n'a jamais été sur la beta gratuite lol, il était en version payante. Par contre l'ayant connu sur le jeu je n'ai pas compris comment il a pu viré au grand n'importe quoi. C'était quelqu'un de sympa qui, du jour au lendemain, s'est mis à agresser en boucle les artisans et autres. Il faut dire qu'il a commencé à trainer avec Sufod et vegetapegasus ( les 1ers kikitoudurs de l'époque) avec lesquels il se mettait agresser les joueurs à la dernière salle du wa wabbit ( du temps où il fallait recommencer tout le chemin et le dj entier pour y retourner sachant que les monstres agressaient). Et dans l'optique juste de faire chier. Après, plus tard, toujours avec ces deux zoziaux l'affaire a mal tourné lorsqu'on els retrouvé trainer dans la base de données du jeu où il pouvaient monter leurs bwacks à 500 et accéder aux comptes des autres joueurs.

0 0
Réagir à ce sujet