FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance des serveurs le 18/12/2012

Par DavidC1996#1727 18 Décembre 2012 - 10:49:49

Bonjour,

J'ai remarqué Qu'une Maintenance avit lieux aujourd'hui suite a des problèmes Techniques et Ankamna a dit qu'à 10:30 heures ce serait fini mais là il est 10:50 heures!!!!!

0 0
Réactions 9
Score : 1418

Tu es à 20 minutes prêt ?
Tu préfères qu'ils réouvrent les serveurs en laissant quelques bugs ?

0 0
Score : 62

^^ on va dire qu'il on un peut de retard :p

0 0
Score : 1569

J'avoues c'est n'importe quoi je suggère de prendre les armes et de mettre ankama à feu & à sang
ps : ca marche là xd

0 0
Score : 2

Je suis d'accord avec Slyze ! C'est les 20 min de trop wink 

0 0
Score : 107

Arrêter de vous plaindre a peu tous..
On dirait vous pouvais pas attendre un peu.

0 0
Score : 4

Qu'ils aient des problèmes, je ne dis rien, mais qu'ils annoncent que la reprise sera à 10:30, et que à 11h00 c'est toujours pas ouvert, sa craint un peu...

0 0
Score : 348

Ok, ils ont du retard, mais quand on a payer pour un abo de 1 semaine, 3euro, et qu'on peut même pas jouer la nuit et le matin ... Bon après je les comprends, et je les supporte, il font bien leur boulot, mais alors qu'il ralonge les abo ce serais mieu... Je pense que les 1 semaine d'abonnement devrait être traduit en heures, et les heures se dépense en jouant, pas comme si je joue 3h en une semaine et mon abo est fini .... Voila simple petit coup de gueule wink 

1 0
Score : 4

Ce que je trouve dommage c'est que ça tombe le jour où l'almanax propose de bon bonus ! Le temps dans dofus est une denrée rare si je puis dire car on y passe pas mal de temps pour aboutir a des personnages correct , mais bon tant que le boulot est bien fait on va pas non plus les incendiés mdr smile 

0 0
Score : 3

Du calme les enfants smile 

0 0
Réagir à ce sujet