FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Titre "Vampyre"

Par maxcbm - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2013 - 19:50:22

Bonjour,

Je viens pas pour écrire un pavé inutile, je viens juste signaler un bug qui me gène énormémeeeeeeeeeeent.
Je suis collectionneur de vieux items inutiles et moches, mais j'aime bien les titres proposés par la panoplie du Vampyre Maudit.
Cependant, j'ai 3 items, normalement à chaque nouveaux items portés le titre "s'améliore" (Vampyre, Vampyre Sanglant, Vampyre Runyque ...)
Hors, peut importe le nombre d'items nous n'avons que le simple "Vampyre" et inchangeable depuis l'interface de gestion des titres et ornements.
De plus, avant chaque titres de la panoplie étais indiqué dans les bonus, maintenant nous avons "Titre: Goule", x6 (les 6 titres normalement) et "Permet d'utiliser l'attitude: ???", normalement c'est l'aura du vampyre un truc comme ça.
Des idées ? A noter que l'affichage des bonus panoplie a été modifié récemment, il y a un mois ou deux je voyais encore les titres ! Mais j'avais pas encore plusieurs items pour "utiliser" les titres.

Bref, bonne soirée !

0 0
Réactions 4
Score : 1191

Enfait un item de la pano vampyre donne un sort exclusifs : Goulification.

Tu es censé l'utilisé en agro (donc rendre ton adversaire un goule + l'achever pendant qu'il a cette apparence) au fil de tes victoires tu montera en grade jusqu'à obtenir les autres titres :p

petit plus : parfois tes adversaires seront des goules après le combat.

0 0
Score : 20373

Exacte , j'ai la panoplie est aussi que vampyre et l'aura , je pensais que les titre ce mettait selon le nombre d'objet moi aussi , j'ai appris ca que il y a peu , mais comme je fait pas de pvp et que faire du pvp en vampyre autant c'est la morts assuré aujourd'hui , bin...

0 0
Score : 356

Bon bah j'vais essayer de chopper un p'tit gars à la banque, c'est pas très honnête mais si y'a que ça pour avoir le magnifique titre Vampyre Runyque ... ^^
Merci bien azertyheyman !

EDIT: Une idée de combien de combat pour "up grade" ?

0 0
Score : 1191

Je crois que JOL peut t'aider à partir de la x)

0 0
Réagir à ce sujet